Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil arrow LET IT FREE à MONTENDRE (17)

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

LET IT FREE à MONTENDRE (17) pdf print E-mail
Ecrit par Philippe Archambeau  
mardi, 20 juillet 2021
 

let it free LET IT FREE
LAC BARON DESQUEYROUX – MONTENDRE (17)
Les 2 et 3 juillet 2021

https://freemusic-festival.com/
https://www.facebook.com/DirtsaMusic
http://pommemusic.fr/
https://tryo.com/
https://www.naaman-official.com/
https://www.facebook.com/plkrappeur

Premier festival en deux ans, autant vous dire que l'impatience nous gagnait en découvrant le superbe site du Lac de Montendre. Deux soirées où la jauge était limitée à mille personnes maximum, covid oblige, mais mille personnes toutes heureuses de vibrer de nouveau.

On débuta ce vendredi soir avec la prometteuse Dirtsa, artiste issue du circuit musique Ricard et nous offrant du hip-hop et de la soul. C'est ensuite la populaire Pomme désignée meilleure artiste féminine aux Victoires de la Musique 2021 de jouer une musique folk de qualité.

On a terminé la soirée avec le groupe Tryo qui a mis le feu mais désormais sans son guitariste Manu qui a annoncé quitter le groupe en avril 2021. Rien à dire, Tryo a assuré, comme il le fait depuis 27 ans sur scène.

Deuxième soirée de festival ce samedi où J'ai ensuite retrouvé notre artiste reggae national, à savoir Naaman, toujours aussi virevoltant sur scène, et les rappeurs de PLK, déjà vus mais dont les fans ont attendu un long moment la prestation. PLK surfe sur le succès depuis la sortie de son disque « Enna » en août 2021, vendu à plus de cent mille exemplaires, chose rare de nos jours.

Merci  à Clément et à toute l'équipe du festival pour cette superbe organisation, en souhaitant assister en 2022 à une édition sans masque. Vive 2022 !

Philippe Archambeau – juillet 2021