jeudi, 24 avril 2025
Merci Marie Kerdraon et Valérie Dorpe
Parfois, un petit coup de pouce dans la vie, ça fait du bien. Et ce petit coup de pouce vient de notre star française, Orelsan, qui de son œil aiguisé a repéré ce jeune talent venu de Madagascar.

Avec un album disponible, « Antsa Sakalava », un clin d'œil à la musique traditionnelle malgache si chère à son cœur. C'est plutôt rare d'entendre cette langue et c'est vraiment intéressant d'entendre cette sonorité pop envoûtante qui ne laisse pas indifférent qui est sensible à ce style de musique. Un bel album à acquérir.

Accompagné de son frère et de Giani Caserotto à la guitare, l’artiste a mis des étoiles dans les yeux de la communauté malgache venue voir un artiste du pays. En ouverture de la soirée, les enfants du conservatoire présentaient quelques morceaux au chant et aux instruments. De futurs artistes ? A découvrir dans quelques années ...

Et le petit plus des concerts Africolor, c'est souvent les bons petits plats maison que nous retrouvons pendant et après la soirée ...Trop, trop bon !
Olivier Urbanet – avril 2025

|