Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

PADD PANIK + TOXIC WASTE à COMPIEGNE (60) pdf print E-mail
Ecrit par PAD  
jeudi, 15 novembre 2012
 

PADD PANIK – TOXIC WASTE
MACADAM CAFE – COMPIEGNE (60)
Le 19 octobre 2012

http://www.myspace.fr/paddpanik 
http://www.paddpanik.com/ 

Retrouvez les photos de PAD sur http://www.flickr.com/photos/photospad/ 

* Ce report est dédié à Gaétan, l’homme à la crête et au pouce en l’air, disparu de ce monde quelques heures après ce concert …(voir planche photo spéciale en bas de page)

Ambiance punky dans le fief compiégnois des Padd Panik qui allaient débuter cette soirée avec les nombreux habitués, prêts à écouter une nouvelle fois la bande à Jérôme avec de nouveaux morceaux et des extraits de leur dernière galette présentée au début de l’année, « Zabriskie Point ». 

Entre les riffs de Mickey, la rythmique d’ El Diablo et de Dave, l’ambiance, rien ne manquait pour un public tout acquis aux Compiégnois, bien emmenés comme d’hab par Jérôme qui n’a pas son pareil pour faire vrombir le public avec des morceaux comme « Californie », « Egocentriste » ou « Zabriskie Point » !

Padd Panik, c’est toujours de l’or en barre en concert et on ne peut en dire autant pour tout le monde ! 

En seconde partie de soirée, Toxic Waste, un groupe de Lille qui a décidé d’arrêter le concert au bout de la deuxième ou troisième chanson dans la douleur, sans prévenir le public, sans un mot, ces messieurs ne voulant pas prendre le soin de régler le son ou ne sachant pas le faire dans cette configuration de salle de bar pub, alors que Padd Panik avait bien réussi, et oui, c’est un métier ! 

Le public est resté médusé devant ce groupe qui rangeait son matériel comme si de rien n’était ! Merci d’être venu et à la prochaine … 

En tout cas, merci à Padd Panik pour leur éducation, leur bonne humeur et leur professionnalisme !

PAD – octobre 2012