Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

FESTIVAL PLEIN AIR à BETHANCOURT EN VAUX (02) pdf print E-mail
Ecrit par PAD  
mardi, 11 septembre 2012
 

FESTIVAL PLEIN AIR – SOUTHERN ROCK 
BETHANCOURT EN VAUX (02)
Le 1er septembre 2012

http://www.myspace.fr/pierrehaitlesloups 
http://www.myspace.fr/ginandpeanuts 
http://www.tysmusic.com 
http://www.deadncrasy.com 
http://www.natchezband.com 

Retrouvez toutes les photos de PAD sur http://www.flickr.com/photos/photospad/ 

Pour une reprise de saison photo, rien de tel qu’un excellent plateau, une organisation irréprochable, un excellent accueil, un super public, et du soleil … que demander de plus ? Le “magicien’’ Richard MICHALIK nous a encore sorti de son chapeau des groupes toniques, des groupes locaux aussi, et des voisins avec comme tête d’affiche NATCHEZ.

Pierre hait les loups avait le mérite, en cette fin d’après midi, de se délecter des derniers rayons de soleil pour commencer à chauffer le nombreux public venu profiter des quelques heures le séparant de la rentrée ! 

Mission accomplie pour Pierre hait les loups, auquel succédait un groupe picard avec la venue de TYS, puis les compiégnois de DNC, groupe bien connu de la région, toujours égal à lui même, la bande à Virgile nous a encore régalé avec son mélange de rock, de pop et de métal en nous gratifiant de nouveaux morceaux comme « Something in the sky », « Hey you », ô combien excellents !

Un trio Orléanais venait ensuite, GIN and PEANUTS, muni d’une énergie pétillante, avec des riffs endiablés, mélange de grunge et de punk, mais très très énervé, avait le mérite de booster encore plus l’excellent public présent !

Les derniers à monter sur scène et non des moindres, la cerise sur le gâteau, furent NATCHEZ, groupe ô combien connu qui va fêter ses 25 ans de présence scénique, avec une énergie toujours aussi énorme pour un set carré, toujours aussi efficace pour nos ZZ TOP made in France !

En tout cas, un super festival se terminait, et c’est en regardant les étoiles qu’il fallait bien rentrer … Quelle soirée ! Rendez vous en 2013 …

PAD – septembre 2012