Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

MUSIK'AIR à MONTARGIS (2/2) pdf print E-mail
Ecrit par Agathe Kipienne  
vendredi, 06 juillet 2012
 

MUSIK'AIR
VELODROME DE MONTARGIS (45)
Le 30 juin 2012

http://www.musikair.com/ 
http://www.buzztown.fr/ 
http://zebda.artiste.universalmusic.fr/ 
http://www.janceewarnick.com/ 
http://www.shakaponk.com/SHKPNK 

Retrouvez les photos d’Agathe Kipienne sur http://www.agathekipienne.com/ , http://www.myspace.com/popartfiftos et http://www.flickr.com/photos/a-k-photography/  

Remerciements : tous les artistes, la sécurité.

BuzzTown
Dignes représentant de la scène blues régionale Buzztown est là avec son Blues Tout neuf, moderne et métissé imprégné des multiples influences assumées ! Du Blues Jazzy qui tire vers la soul Ou le rock. 

Zebda
« Après quinze années sur la brèche, on avait envie de faire une grande pause. Zebda est en sommeil pour l’instant, mais on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve ».
Ainsi parlait Magyd Cherfi, attablé au Café de la Concorde à Toulouse, en 2004. 8 ans plus tard : Zebda 2012 est là, sur un son inédit, cette façon d’oser par delà la sensation de maîtrise et l’énergie retrouvée. A l’aube de leur « Second Tour », Zebda emporte déjà les suffrages et s’engage sur de belles promesses d’avenir.
Puissions-nous en prendre pour cinq ans !

The Jancee Pornick Casino 
l’Europe en enchainant les succès : c’est ça le Rock’n roll !!!. Il distille un cocktail (Molotov…) de surf music rockab des 60’s garage…et pour la suite je vous laisse apprécier par vous-même.

Shaka Ponk
reviennent vous faire un petit coucou. Désormais installés à Paris, les Shaka accompagnés de l’incontournable GOZ opèrent un retour fracassant avec un show scénique pour un public de plus en plus accroc. Nos Monkey déferleront sur Le Vélodrome pour répandre leur milk-shake musical avec un nouvel album... Et ça tue ! C’est là pour faire mal, faire le sauvage, ça cogne, ça groove. Et on ne va pas s’excuser.