Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

DEAD N CRAZY à COMPIEGNE (60) pdf print E-mail
Ecrit par PAD  
vendredi, 29 juin 2012
 

DEAD N CRAZY 
LE ZENZILE – COMPIEGNE (60)
Le 16 Juin 2012

http://www.myspace.com/deadncrazy 
http://www.deadncrazy.com/fr/ 

Retrouvez toutes les photos de PAD sur http://www.flickr.com/photos/photospad/ 

C’est dans l’une des caves de la cité Compiégnoise, au Zenzilé, que Dead N Crazy s’est produit quelques jours avant la fête de la musique.

Quelques deux ans après s’être formée et un an après la sortie de son premier CD, il faut bien avouer que la bande à Virgile commence à se faire un nom et continue surtout son bonhomme de chemin, tranquillement mais surement, devant un public de plus en plus nombreux et fidèle. 

DNC, c’est un album toujours aussi agréable à écouter, et on ne s’en lasse pas, et l’on peut y retrouver cette alchimie fort agréable de différentes cultures musicales avec un mélange de hard rock, de pop, de hard, pour des titres très rock comme « Bubble » ou plus cool comme « Memories ». A noter que l’album a été nominé aux Rock Meeting Awards 2011 dans la catégorie meilleur album français : rock, hard metal mélodique, progressif. 

DNC vient de faire sa première télé, au JJDA du célèbre Jacky et va pour cet été préparer son premier clip, en attendant de prendre un peu de congés, et de retrouver la scène à la rentrée en septembre, dans les festivals comme celui en plein air de Béthancourt en Vaux, et bien sur le Raimesfest.

DNC avec Virgile, Vincent, Manu, Ludo et Brice reste toujours à découvrir et à écouter sans modération, continuez les p’tits gars, et à rendez-vous le 1er septembre ! 

PAD – juin 2012