Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

TOPSY TURVY à NOYON (60) pdf print E-mail
Ecrit par PAD  
mercredi, 27 juin 2012
 

TOPSY TURVY 
CENTRE CULTUREL - NOYON (60) 
Le 21 juin 2012

http://www.myspace.com/topsyturvylegroupe 

Retrouvez toutes les photos de PAD sur http://www.flickr.com/photos/photospad/ 

Les paris sont parfois osés, et pour ce groupe que j’ai découvert il y a plus d’une année alors qu’ils faisaient la première partie de Dead N Crazy, autre groupe de talent aujourd’hui confirmé du Compiégnois, je suis prêt à miser plusieurs Euros sur la future réussite de Topsy Turvy.

Topsy Turvy, c’est d’abord la particularité de trois filles et d’un garçon, avec Sarah à la guitare et au chant, Victoire à la basse et la marteleuse de futs Kate à la batterie. Ces trois charmantes donzelles sont accompagnées de Mich à la guitare. 

Topsy Turvy, c’est aussi, une pêche d’enfer sur scène, la tchatche de Victoire qui a l’art et la manière d’enflammer le public par ses mimiques et sa joie communicative sous le regard de la sérieuse et non moins drôle Sarah, tout cela accompagnant un excellent bagage musical made in rock’n’roll, mélange subtil de hard rock, de rock des années 70, avec en plus la douceur de ces chères voix féminines et les riffs métalleux de Mich, sans compter, que Miss Kate, assure grave derrière les futs.

Après avoir écumé, notre terre Picarde, Topsy Turvy commence à s’installer dans quelques festivals, et va bientôt enregistrer son premier CD. Il y a déjà à mon avis trois tubes minimum sur cette future galette dont « Hard Sweetened Chestnuts » … Je craque, je fonds pour ce morceau !

Topsy Turvy, un groupe de talent de la circonscription compiégnoise à découvrir et à écouter sans modération, et en plus les filles sont jolies, et Mich a le mérite … de les supporter (lol) !

PAD – juin 2012