Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil arrow Concerts arrow PADD PANIK & PINK BALLS SISTER à COMPIEGNE (60)

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

PADD PANIK & PINK BALLS SISTER à COMPIEGNE (60) pdf print E-mail
Ecrit par PAD  
mardi, 01 mai 2012
 

PADD PANIK - PINK BALLS SISTER
MACADAM CAFE - COMPIEGNE (60)
Le 7 avril 2012 

http://www.myspace.com/pinkballssister 
http://www.myspace.com/paddpanik 

Retrouvez toutes les photos de PAD sur http://www.flickr.com/photos/photospad/

C'est dans un Macadam Café bondé que Pink Balls Sister nous a délivré huit titres déjà bien pêchus, nous annonçant dès le départ le ton de cette soirée. En effet, après quelques temps de repos, suite à la recherche du bon bassiste et à la compo de la nouvelle galette, le clan Compiégnois, les habitués, les rebelles du cru de la cité impériale attendaient avec impatience, la musique, le punk’n’roll de Padd Panik, pur groupe Compiégnois qui officie depuis 2001, mais qui allait nous présenter ce soir seulement son deuxième album : « Zabriskie Point ». 

Oh ... qu'il était attendu celui là, et la soirée n'allait pas nous décevoir! En effet la bande à Métal Jo, en hyper forme, ce meneur d'hommes et de public, nous a balancé une trentaine de titres ... seulement ! Que dire ? Que Padd Panik avait comme d'habitude une pêche d'enfer, pour un public déchainé mais très sage, qui pogotait gentiment sur les classiques comme « Californie », « Jo la Star », etc.!

« Zabriskie Point », joué 2 fois, le titre de l'album est sans doute le morceau qui reflète à lui seul la magnificence du groupe, avec de superbes paroles, accompagné de riffs monstrueux signés Métal Jo et Mickey, aidé par le clan de la rythmique avec David aux futs et Ded à la basse ! A défaut d'avoir un temps splendide, cette soirée à permis à tout le monde d'avoir de nouveau du baume au cœur, et surtout de nous réchauffer ! Quelle soirée, quel concert ... et dire qu'il a fallu s'arrêter, pffffffffffff !

Ah oui, j'oubliais, écoutez sans modération « Zabriskie Point » et bonne soirée ! PAD ... sans D et ... sans PANIK !!!

PAD – Avril 2012