Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

LMFAO à L'OLYMPIA (75) pdf print E-mail
Ecrit par Agathe Kipienne  
vendredi, 16 mars 2012
 

LMFAO 
L'OLYMPIA - PARIS (75)
Le 29 février 2012

http://www.lmfaomusic.com/ 
http://www.fareastmovement.com/ 

Retrouvez les photos d’Agathe Kipienne sur http://www.agathekipienne.com/ , http://www.myspace.com/popartfiftos et http://www.flickr.com/photos/a-k-photography/  

Remerciements : Live Nation, Mael Angel, LMFAO, Far East Movement, L'Olympia, la sécurité, Polydor

Stefan Kendal Gordy est l'un des fils de Berry Gordy, et Skyler Gordy l'un de ses petit-fils. Les deux descendants du légendaire fondateur de la Motown, sont respectivement oncle et neveu. C'est sous les noms de Redfoo et SkyBlu qu'ils forment LMFAO en 2006 à Los Angeles (Californie). Leur principe est de produire une musique festive, bourrée d'influences et de samples à go-go. Ils intitulent leur style "party rock".
Leur simple « I'm in Miami Bitch » en 2008 est basé sur une version bootleg de « Let the Bass Kick » de DJ Chuckie. Ce premier essai est un tube modéré à travers le monde et est suivi d'un « La La La » moins performant. L'album Party Rock en 2009 est numéro trente-deux au Billboard et numéro six en dance. Le duo frappe fort en 2011 avec le titre « Party Rock Anthem » qui fait facilement se lever toutes les mains. Numéro un à travers la planète, « Party Rock Anthem » préfigure Sorry for Party Rocking qui sort en juin 2011. - François Alvarez (Source Olympia)

Première partie : Far East Movement