Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

BURNING DUST ON THE HIGH TONES à MARGNY LES COMPIEGNE (60) pdf print E-mail
Ecrit par PAD  
samedi, 07 janvier 2012
 

BURNING DUST ON THE HIGH TONES 
MARGNO BLUES – MARGNY LES COMPIEGNE (60)
Le 10 décembre 2011 

http://www.myspace.com/burning-dust  

Retrouvez toutes les photos de PAD sur http://www.flickr.com/photos/photospad/ et http://photospad.perso.sfr.fr/ 

Le Margno Blues, lieu bien connu du Compiégnois pour sa bonne humeur et sa convivialité, accueillait pour son dernier diner-concert de l’année 2011 Burning Dust On The High Tones.

En effet, Burning Dust On The High Tones, habitués aussi à de grands festivals comme Lax, Cognac, The 40's Broncos Anniversary à Berne en Suisse, aiment aussi se produire dans ce genre de structures où l’accueil et la proximité de leur public dégagent une ambiance chaleureuse et conviviale ! Ainsi ces lieux deviennent vite des coups de cœur du groupe ... Ce qui est le cas du Margno Blues, générant ainsi de réguliers come back !

Burning Dust On The High Tones a une nouvelle fois régalé un public tout acquis à sa cause avec les classiques d'Eddie Cochran ou de Johnny Burnette en passant par leurs nouvelles compositions ! Dan, Phil, Earl et Vince auraient pu jouer jusqu’au bout de la nuit tant le public en redemandait, mais les bonnes choses ont toujours une fin.

Dorénavant, tout le monde a de nombreux projets et souhaits pour 2012 ! Moi le premier, vous retrouver sur la route pour de nombreux clichés … Françoise et Stéph du Margno pour d’autres belles soirées … Et Burning Dust On The High Tones qui a été sélectionné pour être dans une compil de rockabilly à retrouver chez Warner et un nouveau cd qui sortira chez Rock Paradise au printemps dont la sortie se concrétisera également avec un showcase dans un lieu qui apprécie énormément la musique Américaine à la mi juin … Bye bye 2011, vive 2012, et bonne année !

PAD – janvier 2012