Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

DIDIER SUPER à LA BELLEVILLOISE (75) pdf print E-mail
Ecrit par Bruno Migliano  
lundi, 12 décembre 2011
 

ET SI DIDIER SUPER ETAIT LA REINCARNATION DU CHRIST 
LA BELLEVILLOISE – PARIS (75)
Le 1er décembre 2011 

http://www.didiersuper.com  

Retrouvez toutes les photos de Bruno Migliano sur http://www.brunomigliano.com/ et http://www.myspace.com/nonodublues

Remerciements : Didier Super, Les Restes, Marion Pace, Ephélide, Marie, We Do Music, La Bellevilloise, le Public qui a été … Super !

Bon, avec un Super Didier en forme, le Christ n'a qu'à bien se tenir. Il fallait venir mercredi dernier à la Bellevilloise car pour cette dernière, elle affichait complet ! Tant et si bien qu'il a fallu se serrer sur les bancs en bois et pour ceux qui le souhaitaient sur des coussins mis à disposition pour assoir son séant par terre. 

Une comédie musicalement incorrecte, déjantée à souhait … C'est pas qu'on y parle exclusivement de lui, le petit Jésus, mais il semble que tous les c(h)ris(ts) de la terre en prennent plein leur grade. A la recherche d'un fumier ! bordel !... histoire de redonner de l'inspiration au Didier. Nan! On ne parle pas de politique ...euh ...? Ben non, mais enfin un peu quand même. 

Qu'ils soient noirs, un peu moins bronzés, jaunes ou juifs, zyvas des cités, tous passent à la moulinette de Didier Super. Même l'ours, lui qui une nuit demande à Super Didier de partir à la recherche du fumier qui a mis le bordel dans sa tête et sur cette terre. C'est vrai quoi, les riches n'ont pas fait exprès que les pauvres ne soient pas riches. Bon si avec tout ça vous n'avez pas compris, tant pis pour vous. 

Une comédie rondement menée, sans relâche pour nos petites cervelles embrumées ... La musique, rock'n'roll, c'est pas qu'il chante juste Didier, mais ça on s'en fout un peu. C'est le côté brut de fonderie qu'on aime bien. Ah sacré Didier ! N'oublions pas Les Restes de la troupe, Le Fabrice, les Sœurettes et les deux Zicos de quartier sans qui le "chaud" n'aurait pu être parfait … 

Bruno Migliano – décembre 2011