Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

NO ONE IS INNOCENT à BRETIGNY SUR ORGE (91) pdf print E-mail
Ecrit par Morgane Lescoutre  
jeudi, 13 octobre 2011
 

NO ONE IS INNOCENT - BIRDY HUNT
LE RACK'AM - BRETIGNY-SUR-ORGE (91)
Le 30 septembre 2011

http://www.nooneisinnocent.net/  
http://www.myspace.com/myspaceisinnocent  
http://www.birdyhunt.fr  
http://www.myspace.com/birdyhunt  
http://www.lerackam.com/  

Retrouvez les photos de Morgane Lescoutre sur http://morganelescoutrephotos.com ou sur http://www.flickr.com/photos/morganephotographe/ 

Remerciements : No One Is Innocent, JF Wang / Nomad Muzik, Birdy Hunt, Le Rack'am

Chaude soirée de rentrée pour moi ce vendredi soir au Rack'am à Brétigny. Au programme dans la petite, mais très dynamique salle du Rack’am, Les Birdy Hunt et un groupe qu'on ne présente plus, No one Is Innocent.
 
En première partie donc, un groupe français fondé en 2007, les Birdy Hunt. Ce sextet composé de Tom à la basse, Manu au piano, Marius à la batterie, Luc et Nico à la guitare et Marc au chant, nous a offert une prestation énergique et survoltée. Leur indie-pop chantée en anglais est accrocheuse, nerveuse, et on comprend pourquoi il y a peu ils jouaient à Rock en Seine.

Dans une salle déjà bien chaude, les No One montent sur scène et Kémar annonce la couleur : nous sommes No One Is Innocent et nous faisons du Rock and Roll ... Et quel Rock! Le groupe ouvre le feu dès le début et le public suit le charismatique Kémar immédiatement.

La musique des No One est toujours aussi efficace, engagée et généreuse. Portée par cette rage qui les anime, ils donnent tout et le public en redemande. C'est chaud sur scène et dans la salle et les cinq musiciens fidèles à eux même ont une fois de plus comblé leur public.

Les rappels arrivants, l'un des derniers morceaux verra le retour sur scène de celui que Kémar surnommera son "fils spirituel", à savoir le chanteur des Birdy Hunt. Ils concluront ensuite leur set entourés de leurs fans montés sur scène, par leur dernier morceau « Drugs ». Un groupe à voir et à revoir très prochainement d'ailleurs en première partie de Motörhead, rien que ça !

Morgane Lescoutre – octobre 2011