Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

ZZ TOP au FESTIVAL BEAUREGARD (14) pdf print E-mail
Ecrit par Agathe Kipienne  
mercredi, 17 août 2011
 

ZZ TOP
FESTIVAL BEAUREGARD 2011
CHATEAU DE BEAUREGARD – HEROUVILLE SAINT-CLAIR (14)
Le 2 juillet 2011

http://www.zztop.com/  
http://www.myspace.com/zztop  
http://www.festivalbeauregard.com   

Retrouvez les photos d’Agathe Kipienne sur http://www.agathekipienne.com/ , http://www.myspace.com/popartfiftos et http://www.flickr.com/photos/a-k-photography/ 

Remerciements : ZZ Top, Marilou, John Beauregard, Fabiana, les organisateurs, les bénévoles, tous les artistes, Christine Kraps, Michel, David, Alain …

1 grange, 2 barbes, 3 texans de légende… A l’énoncé de cette simple charade, chacun, toutes générations confondues, aura reconnu les rockeurs "cow boys" du plus mythique et intemporel trio US. Un toucher guitaristique bluesy identifiable dès la première note, un chant puissant et un look aussi improbable qu’unique, un humour texan cultivé avec art, voilà la recette de ZZ TOP, sans oublier bien sûr des tubes tels que Gimme all your lovin', La Grange ou Legs souvent portés par des clips restés dans les mémoires pour leur imagerie sudiste et totalement second degré. Evénement pour fêter le 40e anniversaire de la sortie de leur premier album et pour la première fois en Normandie, ZZ TOP enflammera de ses riffs tranchants et entêtants la soirée du Samedi. Alors, santiags, Stetson et barbes obligatoires pour un moment de pur Rock’n’roll, un retour aux sources du Blues. (Texte Festival Beauregard)