Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

NAMELESS, THIS IS NOT HOLLYWOOD & MANU LARROUY au BUS PALLADIUM (75) pdf print E-mail
Ecrit par Gilliane Hagenlocher & Patrick Boussuge  
lundi, 11 juillet 2011
 MANU LARROUY – THIS IS NOT HOLLYWOOD – NAMELESS
BUS PALLADIUM – PARIS (75)
Le 1er juillet 2011

http://www.myspace.com/manularrouy     
http://www.myspace.com/thisisnothollywoodband 
http://www.myspace.com/groupenameless  
http://www.lebuspalladium.com  

Retrouvez toutes les photos de Gilliane Hagenlocher sur http://www.flickr.com/photos/ghagphoto/ 
Retrouvez toutes les photos de Patrick Boussuge sur http://patrick.boussuge.free.fr/FR/Concerts/ 

Merci à Lisa Weider de Waaa ainsi qu’à toute l’équipe du Bus Palladium

Trois groupes totalement divers pour cette première partie de soirée du 1er juillet 2011 au Bus Palladium, avant la traditionnelle Bonbon Party du vendredi !

MANU LARROUY
Entrée toute pleine de charme et romantisme avec Manu Larrouy en avant première de la sortie de son nouvel album « Des mots durs, des mots doux » prévu pour janvier 2012, album résolument tourné vers le pop-rock romantique. Manu était accompagné ce soir là pour l’occasion de Leslie au clavier et de Jean-Paul à la guitare, ce dernier fêtant sa dernière soirée en célibataire … Carla (roue tourne) !

THIS IS NOT HOLLYWOOD
En plat de résistance, place au rock pur et dur avec This Is Not Hollywood. Les 4 Rémois se sont chargés de mettre l’ambiance dans le public de plus en plus nombreux pour cette seconde partie, à grand renfort de riffs de guitare énergiques. Et ça secoue ! Infatigables, hautement vitaminés, au point qu’à la fin du set, le guitariste finira en vol plané dans la batterie … This Is Not Hollywood nous a servi un rock garage épuré, puisant ses racines dans les 70’s, en provenance directe des Stones et AC/DC. This is not Hollywood, baby….THIS IS FUCKING ROCK’N'ROLL !!

NAMELESS
Pour la tête d’affiche de cette soirée, le Bus a fait salle comble. Nos quatre dandys parisiens, après une longue période de voyages et de concerts, nous servent un spectacle raffiné aux consonances tirant leurs origines et leur inspiration du rock par Bowie et les années 80. Le groupe vient défendre sur scène son récent EP éponyme de 4 titres. L’émotion est en particulier à son comble quand le groupe entonne « Angelina », puis « Delphine », l’ensemble formant une pop glam et terriblement dansante. I’m happy … Hope you are happy too-oo-oo ?

Gilliane Hagenlocher – juillet 2011