Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

PADD PANIK & HELLECTROKUTERS à PONT STE MAXENCE (60) pdf print E-mail
Ecrit par PAD  
vendredi, 01 juillet 2011
 

PADD PANIK et HELLECTROKUTERS
FETE DE LA MUSIQUE - PONT SAINTE MAXENCE (60)
Le 18 juin 2011

http://myspace.com/paddpanik
http://myspace.com/hellectrokuters

Retrouvez toutes les photos de PAD sur http://photospad.perso.sfr.fr/ et http://www.flickr.com/photos/photospad/
 
La pluie tant attendue étant arrivée depuis de nombreux jours, cette fête de la musique qui se devait se dérouler dans les traditionnelles rues de la bonne ville, a été déplacée intelligemment dans une salle des fêtes, ce qui n'a rien enlevé à cette tradition du premier jour de l'été … avancée exceptionnellement au 18 juin ! Pour clore cette soirée, l'énergie était au rendez vous pour les deux derniers concerts avec Padd Panik et Hellectrokuters.

Padd Panik, la bande à Jérôme bien connue de la cité impériale Compiégnoise délaissée ce jour là, a de nouveau été égale à elle même, déroulant le punk n'roll de son album « La Rage » avec force et ... rage, au gré des riffs de Mickey, de Batman David et d'Emilien à la basse, Jérôme assurant le reste au chant et à la guitare avec sa prestation scénique habituelle devant ses nombreux fans venus pour l'occasion écouter les traditionnels morceaux, de « JP la star » à « Californie », etc. ... pour conclure le set avec « Salut l’ami ».

Voilà qui fût fait afin de laisser la place à Hellectrokuters, les mendiants du rock’n’roll qui en un an de formation attaquaient seulement leur deuxième concert, par choix de la proche perfection scénique car Hellectrokuters ne fait pas de concert ... mais un show aussi agréable pour sa musique que pour le plaisir des yeux ! De Rico aux futs à Dim à la basse, de Slik (100000 volts) à la guitare et ses riffs acérés à El Butcho au chant pour une énergie débordante, incroyable, délirante, tout le monde s’embarque dans un registre qui regroupe un savant et subtil mélange d’AC/DC, de Rose Tatoo ou encore d’American Dog, une mixture que l'on pourra retrouver sur le premier album du groupe, « Rock’n’roll Biggars », tout cela dans un décor made in Hellectrokuters, du camion jusqu’à la charmante dame !

Hellectrokuters, c'est comme un combat de boxe, on en prend plein la tête, c’est de l’énergie rock’n’roll à consommer sans modération ! En attendant le prochain 4 titres de Padd Panik prévu pour la fin de l'année et les prochains concerts d' Hellectrokuters, le rendez-vous est déjà pris … Pour la prochaine fête de la zique !

PAD – juin 2011