Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

THE WOMBATS au TRIANON (75) pdf print E-mail
Ecrit par Morgane Lescoutre  
samedi, 18 juin 2011
 

THE WOMBATS
LE TRIANON – PARIS (75)
Le 27 mai  2011

http://www.thewombats.co.uk/
http://www.myspace.com/thewombatsuk
http://www.myspace.com/theritchkids
http://www.letrianon.fr/

Retrouvez les photos de Morgane Lescoutre sur http://morganelescoutrephotos.com ou sur http://www.flickr.com/photos/morganephotographe/

Remerciements : The Wombats, Lara Orsal (Ivox), Benjamin Dierstein (Ephélide), Le Trianon.

La première partie de cette soirée au Trianon était assurée par un duo électro-pop formé de Laytitia (chant + guitare) et de Philippe (synthés + chant), les parisiens de The Ritch Kids.

Mais ceux que le public attendait en trépignant, c'était The Wombats.

Le groupe de Liverpool composé de deux Anglais, le chanteur et guitariste Matthew Murphy et le batteur Dan Haggis, ainsi que du Norvégien Tord Overland-Knudsen à la basse, était de passage à Paris pour la sortie de son nouvel album, « This Modern Glitch ».

Dès les premières minutes, le sol du Trianon s'est mis à trembler. En effet, The Wombats sur scène, c'est de la bonne humeur mélangée à une énergie impressionnante, et malgré le trop peu de lumière (cauchemar de photographe ...) sur les premiers morceaux,  leur pop ne laissera pas le public indifférent, ce dernier s'enflammant dès leur arrivée.

Le rythme ne baissera pas non plus et pour le plus grand plaisir de leur public, ils alterneront leurs plus grands succès et les morceaux de leur nouvel album avant de terminer en beauté sur le superbe « Let's Dance To Joy Division ».

Morgane Lescoutre – juin 2011