Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

NO ONE IS INNOCENT au BATOFAR (75) pdf print E-mail
Ecrit par Morgane Lescoutre  
mardi, 31 mai 2011
 

NO ONE IS INNOCENT
LE BATOFAR – PARIS (75)
Le 10 mai 2011

http://www.nooneisinnocent.net/
http://www.myspace.com/myspaceisinnocent
http://www.batofar.org/

Retrouvez les photos de Morgane Lescoutre sur http://morganelescoutrephotos.com ou sur http://www.flickr.com/photos/morganephotographe/

Remerciements : No One Is Innocent, JF Wang / Nomad Muzik, Le Batofar

Premier concert pour moi avec No One Is Innocent, et je dois dire que pour cette soirée au Batofar avec carte blanche à No One, je n'ai pas été déçue du voyage !...

Plusieurs groupes étaient invités par les No One pour cette longue soirée. Le premier d'entre eux, Sophia s'en mêle, un groupe produit par Shanka le guitariste de No One. Révélation 2009 des France ô Folies au Festival des Francofolies de La Rochelle, Sophia s'en mêle est un trio rock français venu de la région parisienne.

Ce fut ensuite le tour de Blackfeet Revolution, un duo rock pour une session de blues rock percutante et impressionnante avant de terminer cette  première partie  avec la troupe de jeunes musiciens de Diego & The Beat Bang dans un style drum and bass. Pour chauffer un peu plus cette soirée,  les No One avaient aussi invité pour quelques numéros le Cabaret des Filles de Joie emmené par Juliette Dragon.

Puis vint No One ... et la salle commença à bouger sérieusement. Un concert de No One, c'est chaud sur scène et dans la salle. J'ai pu constater ce soir là que la réputation en concert du groupe n'est pas exagérée, bien au contraire. La fougue, la générosité, l'énergie, voire même la rage des musiciens enflamment littéralement la salle. Portés par une musique toujours aussi efficace, Kemar et Shanka (qui en oublie que sa guitare est branchée !) se jettent dans un public qui adore ça et en redemande. La sueur a coulé dans cette petite salle où, fidèles à eux mêmes, les No One ont tout donné sans retenue et ont fait tanguer le Batofar. Très très fort !

Morgane Lescoutre – mai 2011