Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

MADEMOISELLE K + HUSPUPPIES au FESTIVAL CHORUS 92 pdf print E-mail
Ecrit par Morgane Lescoutre  
samedi, 16 avril 2011
 

MADEMOISELLE K – HUSPUPPIES – FRENCH COWBOY
FESTIVAL CHORUS 2011
MAGIC MIRROR - LA DEFENSE (92)
Le 25 Mars 2011

http://www.mademoisellek.fr/
http://www.myspace.com/01mademoisellek
http://www.hushpuppiestheband.com/
http://www.myspace.com/hushpuppies
http://www.frenchcowboy.net/
http://www.myspace.com/thefrenchcowboy

Retrouvez les photos de Morgane Lescoutre sur http://morganelescoutrephotos.com ou sur http://www.flickr.com/photos/morganephotographe/

Remerciements : Hushpuppies, Nathalie Chapuy / www.backtobasics.fr - Mademoiselle K – French Cowboy - Festival Chorus

Trois groupes au menu de cette avant dernière soirée du Chorus 2011 sous le chapiteau du Magic Mirror planté sur le parvis de La Défense. Nous avons donc commencé la soirée par les French Cowboy.

Les nantais ex-Little Rabbits mené par Federico Pellegrini le chanteur, ont attaqué très fort la soirée avec leur mélange particulier de blues, rock, pop. Bonne prestation que le public apprécie.

Le second groupe de la soirée n'est rien d'autre que les Hushpuppies. Presque quatre ans après leur dernier disque, les Perpignanais désormais basés à Paris reviennent en ce début d'année nous présenter leur nouvel album, « The Bipolar Drift ». Et pour leur premier passage au Festival Chorus, ils attaquent très fort leur set par une longue et percutante intro. Le reste du concert sera du même niveau et leur prestation impeccable enflamme la salle.

Le groupe emmené par Olivier Jourdan le chanteur délivre sa pop rock et prend vraiment du plaisir sur scène. Nous aussi, et on comprend pourquoi Quentin Tarantino les a mis dans la BO de son prochain film.

Tête d'affiche de la soirée, Mademoiselle K arrive ensuite. Coiffée d'une superbe crête, la Parisienne en tournée depuis le début de l'année pour son nouvel album, nous fait pénétrer dans son univers rock, morceau après morceau, 24 au total, le tout entrecoupé de partage avec son public qui en redemande.

Morgane Lescoutre – avril 2011