Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

BAGDAD RODEO à LA CIGALE (75) pdf print E-mail
Ecrit par Agathe Kipienne  
mercredi, 30 mars 2011
 

BAGDAD RODEO
LA CIGALE – PARIS (75)
Le 17 mars 2011

http://www.myspace.com/bagdadrodeo

Retrouvez les photos d’Agathe Kipienne sur http://www.akphotography.fr/ , http://www.myspace.com/popartfiftos et http://www.flickr.com/photos/a-k-photography/

Remerciements : Bagdad rodéo, JF Wang, Nomad Muzik, GDP, La Cigale, AFO.

Le premier album détonnant de Bagdad Rodéo, réalisé par Shanka (No One Is Innocent / Destruction Incorporated), pourra choquer les uns et exalter les autres. Leurs titres aussi évocateurs que subversifs (comme 'Monde De Merde', ou 'SuperConnard') s'attaquent aux maux actuels. Leurs textes dénoncent les failles de notre système ('Une Longue Histoire' en duo avec Kemar de No One Is Innocent) ; la passivité et l'inertie ambiante ('Revolucion') ; ou la triste réalité du star-system ('La Farandole').

Leur engagement et leur volonté sont renforcés par la fureur des guitares ; leur humour et leur ironie s'accordent sur la rage de la batterie ; la fougue de la voix souligne leur caractère sulfureux et la subtilité de leurs textes !

Au-delà de leur image de groupe barré, ironique et acerbe, Bagdad Rodéo, c'est avant tout des musiciens de talents, créatifs et expérimentés. Fort de leurs 150 concerts en France et à l'Etranger, ces anciens membres de LIK…ID ont su se réinventer avec brio.

Avec ce premier album et la tournée qui l'accompagne, les Bagdad Rodéo vont affirmer leur place sur la scène rock française, en déployant leur énergie au service du rock'n'roll."