Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

TREMPLIN JEUNES TALENTS à NEMOURS (77) pdf print E-mail
Ecrit par Christ Depresles  
vendredi, 25 février 2011
 

TREMPLIN JEUNES TALENTS – 2ème EDITION
MJC SCALA – NEMOURS (77)
Le 5 février 2011

http: //www.myspace.com/notownfestival
http://www.myspace.com/naturalrespect
http://www.myspace.com/smokinfuzz

Retrouvez toutes les photos de Christophe Depresles sur http://www.flickr.com/photos/christnikonphotos/sets/ et http://www.myspace.com/christd90

Remerciements : Notown et l’association MusiQafon

Le samedi 5 février se déroulait à Nemours la seconde édition du Tremplin Jeunes Talents organisé par l’association MusiQafon et la MJC Scala avec le soutien de la ville de Nemours te parrainé par le groupe Smokin’ Fuzz.

L’ouverture de la soirée commence par les élèves des ateliers musiques actuelles de la Scala qui nous font part de leurs reprises de chansons françaises. Il ne va pas sans dire que pour eux le trac et la timidité scénique étaient de mise devant leur premier public.

La seconde partie de la soirée annonce la venue de deux formations qui concouraient pour obtenir le passage au Festival Notown 2011, Natural Respect, originaire de la région Montereau-Fault-Yonne au style musical fusion, hip hop et reggae avec une section de cuivres et Family Man Lion & 140 Division qui donne dans le reggae, le hip hop et rap … Ce sont les Natural Respect qui ont remporté cette édition 2011 et qui seront au Festival Montereau Confluences le 11 juin 2011

Pour la troisième partie, c’est la montée sur scène des Smokin’ Fuzz avec une musique aux genres fusion, reggae et ska avec la sonorité soulsteady de la voix de Miss Mily qui donne une idée de leur expérience de la scène locale.

Une petite jam improvisée entre Kod,  le chanteur/rappeur des Natural Respect, et les Smokin’ Fuzz viendra clôturer cette session 2011. Que nous réservera le cru 2012 ?

Christophe Depresles – février 2011