mardi, 01 février 2011 SOIREE METAL : SPHERICAL VOID – MOONWRATH – MONOLYTH L’OUVRE BOITE – BEAUVAIS (60) Le 21 janvier 2011 http://www.sphericalvoid.com http://www.myspace.com/moonwrath http://www.myspace.com/frenchmonolyth
Retrouvez toutes les photos de PAD sur http://photospad.perso.sfr.fr/ et http://www.flickr.com/photos/photospad/ L'Ouvre Boite organisait sa soirée métal et pas moins de trois groupes allaient se produire dans la petite salle du bar, salle ô combien conviviale, dans un contexte ou le public flirte, touche, bouge avec les musiciens. Le métal de chez métal était donc au rendez-vous avec Spherical Void, Moonwrath et Monolyth.
 Les Compiégnois de Spherical Void ouvraient le bal de cette soirée en nous proposant dans la pure tradition du métal un style ... métalleux, alliant de l'énergie à revendre avec des rythmes et des riffs lourds et tonitruants, voire violents, et une voix caractéristique et accrocheuse dans le plus pur style du métal, dans une langue française et anglaise, ce qui n'était pas pour déplaire!
 Moonwrath enchainait en nous proposant ... du métal ! Que dire de plus ? Que du métal reste du métal, mais avec cette fois ci dans un style avec une alchimie associant le métal classique avec une pointe de symphonie, mais avec des allures et des rythmes ultras rapides et une pêche d'enfer !
 Ils jouaient à domicile, les Beauvaisiens de Monolyth allaient conclure cette soirée dans un style qui leur est propre, une musique rassemblant un métal aux allures hardcore et trash, un métal plutôt progressif, tourné vers la composition, avec des rythmes mélodiques et variés et avec la seule présence féminine dans un groupe, ce qui donnait encore plus de charme à une soirée boum boum boum bien sympa, une de plus à L'Ouvre Boite ! PAD – janvier 2011
|