Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil arrow Concerts arrow MOLLY HATCHET + NATCHEZ au TRABENDO (75)

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

MOLLY HATCHET + NATCHEZ au TRABENDO (75) pdf print E-mail
Ecrit par Bruno Migliano  
samedi, 18 décembre 2010
 

MOLLY HATCHET - NATCHEZ
LE TRABENDO - PARIS (75)
Le 2 décembre 2010
 
http://www.myspace.com/molly_hatchet
http://www.myspace.com/natchez

Retrouvez toutes les photos de Bruno Migliano sur http://www.myspace.com/nonodublues

Remerciements : Veryshow, Trabendo, Molly Hatchet, Natchez

Paris Texas - Texas Paris. Non ils ne viennent pas de Paris, Texas, mais de Jacksonville, Florida, et ils jouent du Southern Rock, autrement dit du … rock sudiste ! Et bien sûr ils sont venus à Paris, dans notre capitale, pour nous délivrer leur rock sudiste.

Il faut bien l'avouer les papys en ont encore sous la semelle. Il ne leur faut pas plus d’une minute pour enflammer la salle. Le son monte à s'en péter les tympans, Bobby Ingram que l'on ne retient que par le cordon jack de la guitare se déchaine comme un diablotin sur sa Gibson, emmené par un batteur (Shawn Beamer) qui "maltraite" la batterie de Natchez laissée en place. Natchez qui avait ouvert les hostilités juste auparavant …

Le chanteur Phil McComarck après avoir bien mouillé la chemise ira le temps d'un solo passer un T-shirt logoté du dernier titre. En fait Molly Hatchet va bien cacher son jeu, hé oui, ils vont surtout jouer les titres des précédents albums comme « Whiskey Man », « Beatin' », « Gator », etc. « Justice » sera faite au beau milieu du set, par ailleurs il n'y aura qu'un seul set, mais quel set !

Pour finir ce chapitre parisien, Molly Hatchet enverra coup sur coup un somptueux « Bird » de Lynyrd Skynyrd et finira sur « Flirtin' With Disater ». Avant cela le groupe Natchez avait bien assuré sa performance. Le groupe français emmené par les frères Thierry & Emmanuel Aeschbach a bien chauffé la salle. On se rend d’ailleurs vite compte que le public n'est pas spécialement venu pour les Molly Hatchet, les amis de Natchez sont aussi les amis de Molly comme quoi ... à Paris, France, il y a également du bon rock !

Bruno Migliano – décembre 2010