Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

ZAZ à FORMERIE (60) pdf print E-mail
Ecrit par PAD  
dimanche, 14 novembre 2010
 

LES TETES DE PIAF - ZAZ
SALLE LOUIS ARAGON - FORMERIE (60)
le 11 novembre 2010
 

http://www.myspace.com/zazofficiel
http://www.myspace.com/lestetesdepiafs
 
Retrouvez les photos de PAD sur
http://photospad.perso.sfr.fr/
 
Dans le cadre de Picardie Mouv, le village de Formerie accueillait sans nul doute une valeur de la chanson française qui monte, qui monte, en la personne de ZAZ, avec une découverte en première partie, Les Têtes de Piafs !

Une agréable surprise que de découvrir ce trio à la fois poétique, rêveur et enchanteur qui utilise à merveille la vie de tous les jours afin de la faire tant aimer ! Des rires, des sourires, la joie sur scène, simplement dotés d'une contrebasse et d'un accordéon, Les Têtes de Piafs ont apporté avec leurs âmes poétiques cet arc en ciel en forme de cœur qui nous manque tant en cet automne pour le plus grand bonheur des spectateurs !

Le public l'attendait, elle est enfin arrivée, ZAZ ... Que dire ? Trois lettres simplement mais un grand talent pour la révélation  de l'année. Quelques mois après la sortie de son premier album,  ZAZ  a enchanté le public oisien pendant quatre vingt dix minutes de sa voix cassée. ZAZ s'est avéré être une véritable pile sur scène avec un dynamisme à revendre, non dénué d'humour.

Bien aidée par ses musiciens, ZAZ, nous a plongé dans son atmosphère avec un  mélange subtil teinté de fibres jazzy, de groove et de swing pour nous interpréter des titres de son album, bien connu du public. ZAZ a transformé en une immense fête ce rendez vous de Picardie Mouv et le public dans ce contexte très familial s'en est donné à cœur joie en reprenant en chœur à la fin du spectacle le ô combien célèbre « Je veux » ! ZAZ on en veut encore, du talent et du sourire !

PAD – novembre 2010