Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

MAD CADDIES + PADD PANIK + THE APERS à BEAUVAIS (60) pdf print E-mail
Ecrit par PAD  
lundi, 01 novembre 2010
 

PADD PANIK - THE APERS - MAD CADDIES
L'OUVRE BOITE - BEAUVAIS (60)
Le 16 octobre 2010
 
http://www.myspace.com/paddpanik
http://www.myspace.com/apers
http://www.myspace.com/mad_caddies
 
Retrouvez toutes les photos de PAD sur
http://photospad.perso.sfr.fr/
 
L'Ouvre Boite accueillait dans son fief beauvaisien pas moins de trois groupes pour cette soirée dédiée à l'énergie bondissante ! Pas besoin de boisson stimulante pour s'enthousiasmer, une bonne paire d'oreilles suffisait … Le groupe qui avait l'honneur d'ouvrir le "bal" est bien connu de la scène punk rock picarde puisqu’il s’agit de Padd Panik. Jérôme et sa bande ont dynamisé ce début de soirée avec un regain d'énergie fidèle à leur image ! Un groupe qu'il faut absolument voir sur scène ou il a donné une prestation superbe, comme d'habitude. Le quatuor compiégnois a récité ses gammes classiques avec les succès tels que « Californie », « JP la star » et pour terminer l'immense « Egocentriste » !

Le second groupe à se produire ce soir est un habitué des scènes européennes. Tout droit venu de Hollande, The Apers déboule histoire de rajouter une dose de vitamine supplémentaire en complément de Padd Panik et surtout histoire ne pas se refroidir ! The Apers s’inscrit dans la continuité de la soirée avec une présence scénique à l'allure destructive. Mélangeant sa pop punk à un chant avé l'accent franco hollandais, le combo est venu avant tout et en toute logique nous présenter une partie de son nouvel album. Assurément une sortie réussie pour ce groupe présent pour la première fois dans le Beauvaisis.

Il reste un dernier groupe à se produire, et non des moindres avec un public tout acquis à sa cause : Mad Caddies ! Que dire ?... Un savant mélange d'énergie et de présence scénique, le tout agrémenté de ce qui fait le charme du ska, les cuivres sur scène ! Un concert ou un spectacle, telle était la question à se poser pour ce groupe américain venu tout droit de sa Californie et arpentant la scène de long en large avec de l'humour, de la joie et de la gaité, pour proposer un mélange de jazz, de reggae et de punk avec une grosse pincée de sauce ska. Ecumant au passage les morceaux de ses anciens albums, Mad Caddies a fait plus d'un heureux ce soir là ! Energie bondissante et efficacité, telle auraient pu être la recette unique de cette soirée ...
 
PAD – octobre 2010