Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil arrow THE GOOD ONES à LA FLECHE D’OR (75)

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

THE GOOD ONES à LA FLECHE D’OR (75) pdf print E-mail
Ecrit par Yann Charles  
dimanche, 03 octobre 2010
 

THE GOOD ONES
LA FLECHE D’OR – PARIS (75)
Le 22 septembre 2010

http://www.myspace.com/goodones

Retrouvez toutes les photos de Yann Charles sur http://www.myspace.com/isayann

Remerciements : Gérald et Jean Louis (Speakeasy), La Flèche d'Or.

The Good Ones étaient programmés en première partie du groupe Band Of Skulls lors de leur passage à Paris, à La Flèche d'or, ce mercredi 22 Septembre.

Il n'est jamais facile de venir se produire avant un groupe dont on sait que les fans sont principalement là pour eux, et surtout qu'ils ne pensent qu'à une seule chose, les voir jouer. Et pourtant ce quatuor français, bien que ne chantant qu'en anglais, a réussi à retenir toute l'attention des spectateurs.

Ces jeunes gens ont proposé un rock puissant, mélange d'inspiration garage style Détroit et rock underground et alternatif londonien. Pas évident au premier abord de réunir ces deux styles, mais voilà le groupe y parvient fort bien.

La superbe Emma, aux regards et aux accents rebelles, avec une voix taillée pour le rock, a une belle présence scénique. Anthony, très bon à la guitare, n'hésite pas à jeter à nos tympans quelques solos bien saturés et prenants … Rajoutez à cela Ben à la basse et Stéphane qui se démène aux drums et vous obtenez un très bon groupe aux compositions bien senties avec un bel équilibre dans le déroulement de leur show et avec un final qui vous laisse un goût de trop peu. Vous vous dites que vous en reprendriez bien un petit peu plus !

Finalement, The Good Ones, que j'avais auparavant écouté sur sa page MySpace, est un groupe de scène vrai, vivant, puissant, qui a su rallier à sa cause un public qui au départ n'avait d'attente que pour le groupe principal. Et aux vu des applaudissements et du rappel demandé, on peut dire qu'ils ont bien réussi leur concert !
 
A suivre car il ne serait pas étonnant de les revoir sur d'autres scènes rock ou alternatives très très vite. En tous cas on le leur souhaite vivement !

Yann Charles – septembre 2010