Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

TATOO ART FEST 2010 à la HALLE FREYSSINET (75) pdf print E-mail
Ecrit par Agathe Kipienne  
mercredi, 29 septembre 2010
 

TATOO ART FEST
HALLE FREYSSINET – PARIS (75)
Le 17 septembre 2010

http://www.tattooartfest.fr/
http://www.myspace.com/tattooartfest

Retrouvez les photos d’Agathe Kipienne sur http://www.akphotography.fr/ , http://www.myspace.com/popartfiftos et http://www.flickr.com/photos/a-k-photography/

Remerciements : Laurent, Rachel, Ephélide, Tattoo Art Fest, Sandrine, AFO, Isa, tous les tatoueurs et les tatoués.

Vendredi 17 septembre 2010, au 55 Boulevard Vincent Auriol dans le 13ème arrondissement de Paris, à la Halle Freyssinet, la 4ème édition du TATTOO ART FEST ouvre ses portes et présente cette année 150 artistes venus du monde entier : Nouvelle-Zélande, Mexique, Russie, Slovaquie, Italie, France, Grèce, Etats-Unis ; les 4 continents sont représentés.

Le TATTOO ART FEST est l'évènement que les amateurs de tatouage attendent avec impatience chaque année.

Plus qu'une simple convention, les organisateurs nous ont proposé pendant trois jours, des concours de tatouage récompensant chaque jour une personne en fonction de sa catégorie : petite pièce, best of day, grosse pièce, best of show et même le tatouage le plus moche, mais aussi une exposition photo "Calendar Girls" avec toutes les photos du calendrier réalisé pour l'occasion.

Ce n'est pas tout, nous avons pu observer au fond de la salle trois toiles suspendues réalisées par Mickael de Poissy, tatoueur mais pas seulement, on retrouvera aussi sa toute nouvelle collection « De Montmartre à Pigalle », des réalisations de skateboards au style inimitable.

Nous avons admiré également RICO 'N' PEAUX présente PEAUX D'AMES. Son art est en relation directe avec son métier et sa passion : le tatouage, directement inspiré de son milieu de travail, cette exposition regroupe une partie de sa collection de peaux tatouées, nous laissant entrevoir une partie de son univers rockabilly et déjanté.

Véritable cabinet de curiosité, nous avons découvert une exposition décalée et surprenante.

A l'extérieur, nous sommes tombés sur une mini-rampe de skate et l'équipe de « Riders » BMX invités pour des démonstrations, nous ne pouvions qu'être admiratifs, les photos parlent d'elles même.

De nouveau une belle et riche édition, pour ma part je reviens l'année prochaine et je suis repartie avec de nouvelles idées."

Agathe Kipienne – septembre 2010