Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

PAMELA HUTE au FESTIVAL FNAC INDETENDANCES (75) pdf print E-mail
Ecrit par Agathe Kipienne  
mardi, 10 août 2010
 

PAMELA HUTE
FESTIVAL FNAC INDETENDANCES
PARIS PLAGE – PARIS (75)
Le 24 juillet 2010

http://www.myspace.com/pamelahute
http://www.fnacindetendances.fr

Retrouvez les photos d’Agathe Kipienne sur http://www.akphotography.fr/ , http://www.myspace.com/popartfiftos et http://www.flickr.com/photos/a-k-photography/

Remerciements : Cariven Sandrine, PAMELA HUTE, la FNAC, la Mairie de Paris, Henry Julie.

Pamela Hute est un groupe de rock. Mais Pamela Hute est avant tout une jeune femme de 27 ans qui sait ce qu’elle veut. En matière de musique tout du moins. En effet, c’est elle qui écrit les textes et compose les mélodies de ce trio de musiciens qui a démarré dans le circuit rock indépendant. Parti ensuite à la conquête d’une audience nationale, le groupe se taille une solide réputation scénique qui lui vaut en 2009 d’atterrir au Printemps de Bourges et de remporter le trophée Découverte aux TIME Awards de la production indépendante.
L’année suivante, en 2010, Pamela Hute sort enfin son premier album, « Turtle Tales From Overseas », sur le nouveau label Guess What ! Chantées en anglais, les douze chansons qui composent l’album nous font découvrir un rock à la fois carré et froid mais aussi terriblement sensuel et fiévreux porté par la voix blanche de Mademoiselle Hute. Enregistré en Dordogne, appréciée par le groupe pour son calme et sa gastronomie, « Turtle Tales From Overseas » révèle un rock personnel, « entre abandon et névrose ». Les textes, élaborés en écriture automatique, accompagnent quant à eux une musique « de toutes les couleurs ». (Source : Fnac Indétendances)