Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

PONY PONY RUN RUN au BATACLAN (78) pdf print E-mail
Ecrit par Agathe Kipienne  
vendredi, 18 juin 2010
 

PONY PONY RUN RUN
LE BATACLAN – PARIS (75)
Le 3 juin 2010

http://ponyponyrunrun.net/
http://www.myspace.com/ponyponyrunrun
http://www.myspace.com/chocolated0nuts

Retrouvez les photos d’Agathe Kipienne sur http://www.akphotography.fr/ , http://www.myspace.com/popartfiftos et http://www.flickr.com/photos/a-k-photography/

Remerciements : Stéphane Muraire, Pony Pony Run Run, Le Bataclan, Wagram, 3ème Bureau

Après le concert du 2 juin à l'Elysée Montmartre, les Français de Pony Pony Run Run détenteurs d’une Victoire de la Musique dans la catégorie « Artiste Révélation du Public » s'attaquaient au Bataclan le 3 juin 2010 !
Trois potes inséparables, un nom improbable et de la power/pop surboostée aux accents 80’s, telle est la recette déjantée de Pony Pony Run Run. Gaëtan, Amaël et Antonin se sont rencontrés sur les bancs des Beaux-arts de Nantes.
Après plusieurs années de vagabondage sur les dancefloors, le trio sort enfin son premier album. Vitaminé et coloré, « You Need Pony Pony Run Run » est un habile mélange entre rock synthétique, pop bubble/gum et électro punchy.

Première partie : Chocolate Donuts

1969 : Neil Armstrong marche sur la Lune.
1989-1990 : une maman-beignet donne naissance à six petites pâtisseries circulaires. Nappés de chocolat fondant, ces Donuts grandissent comme n’importe quelle brique de lait ou autre religieuse café... Très vite, les six larrons se perdent dans les allées de la brit pop et de l’électro rock. S’agrippant à leurs instruments, ils lancent des cris croustillants qui réveillent les voisins et font danser les minettes. De là né un objectif : les Chocolate Donuts vont faire du goûter le théâtre de grandes fêtes où l’on s’étonnera de voir de jeunes gens se dévergonder au rythme de leurs mélodies acidulées. Les voisins en redemandent mais les astres les appellent. Têtes en l’air, pâtisseries OVNI, ainsi sont-ils. Les Chocolate Donuts grimpent dans une fusée. Ils emportent des lampions, des gâteaux, des sodas pour faire la plus grande fête jamais réalisée. Celle-ci est prête désormais. 2009 : les Chocolate Donuts font la fête sur la Lune. 2010 : il ne tient qu’à vous de les rejoindre.