Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

EMIR KUSTURICA & THE NO SMOKING ORCHESTRA au ZENITH DE PARIS (75) pdf print E-mail
Ecrit par Agathe Kipienne  
lundi, 04 janvier 2010
 

EMIR KUSTURICA & THE NO SMOKING ORCHESTRA
LE ZENITH – PARIS (75)
Le 19 décembre 2009

http://www.thenosmokingorchestra.com
http://www.myspace.com/emirkusturicathenosmokingorchestra
http://www.vrelomusic.com
http://www.myspace.com/vrelo

Retrouvez les photos d’Agathe Kipienne sur http://www.akphotography.fr/ , http://www.myspace.com/popartfiftos et http://www.flickr.com/photos/a-k-photography/

Remerciements : Julie, Patricia, Aoura Productions, Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra, Vrelo, Yapucca Productions, le Zénith.

Emir KUSTURICA & The No Smoking Orchestra fêtaient leurs dix ans et c'était au Zénith de Paris. Le groupe auteur interprète des BO des films d’Emir Kusturica “La vie est un miracle”, “Chat noir, chat blanc”, “Promets-moi” … était de retour à Paris dans sa formation habituelle (chant, guitares, accordéon, basse, violon, tuba, batterie, percussions, saxophone, claviers) avec en maître de cérémonie et à la guitare Emir lui même.

En ouverture nous avons pu découvrir VRELO, les six voix slaves des B.O.F ou de l'Opéra, dans leur formation originale mêlant puissance du chant choral et une sonorité drum&bass.


Une salle remplie, un public de feu, un concert énergique comme d'habitude, tout était réuni pour une soirée magnifique. Ils fêtaient leurs dix ans et nous nous étions heureux d'être présents pour participer à cet anniversaire. Malgré les bouchons, la neige et le froid de l'attente, je peux vous dire que je ne regrette rien.

Un grand moment avec le public qui est monté sur scène, d'ailleurs certaines fans ont eu la chance incroyable de pouvoir embrasser puis danser avec le chanteur venu faire un tour dans les gradins. Une soirée grandiose.

Agathe Kipienne – décembre 2009