Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

TOUCHEZ PAS AU GRISBI au ONE WAY (93) pdf print E-mail
Ecrit par Bruno Migliano  
mercredi, 03 décembre 2008
 

TOUCHEZ PAS AU GRISBI
LE ONE WAY – ST OUEN (93)
Le 30 novembre 2008

http://www.tpag.fr/
http://www.myspace.com/touchezpasaugrisbi 
http://www.myspace.com/onewayclub 

Retrouvez toutes les photos de Bruno Migliano sur http://www.myspace.com/nonodublues 

Je ne sais pas si c’est parce que le temps était à la grisaille, mais il est à regretter que le p’tit juke joint des puces n’affichait pas complet ce dimanche. Et c’est bien dommage car les loulous de Touchez Pas Au Grisbi ont tiré encore de bien belles cartouches sur le public peu nombreux mais très présent.


 
La mitraille a volé bas hier, avec sa Gretch épaulée telle une Thompson, Ludo Grden nous a craché quelques morceaux du dernier opus, accompagné bien évidement du tombeur de ses dames, Goran Stojanovic, la fine gâchette de l’Est.

Pendant que coiffé de son haut de forme, l’harmo entre les dents, l’ami Gilles Marsalet nous lançait des salves de notes bien à lui. Depuis qu’il les a rejoint à la basse le cinquième élément, Clément Val, veille tel un premier couteau au côté du mitrailleur de service, Pierre-Olivier Lair.


 
Et tous ces anonymes dans la salle, n’ont pas regretté un seul centime de déboursé pour une bonne pinte de bière. De suivre les histoires truculentes de « Bob et sa Mob » pour ne pas recevoir les plombs de « La 22 au gros Léon » qui lui poursuit une pauvre biche. Bon tout cela ne sont que des « Petits Tracas de Bluesmen » qui ne pensent qu’à leur « Bonheur Conjugal » et à ne pas accoucher de « Mauvaises Graines » comme leurs pères.


 
Bien moi j’vous dis que ces gars là méritent quand même d’être entendus. Sur ce, à la r’voyure …

Bruno Migliano – décembre 2008