Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

NATURAL BLUES au PETIT JOURNAL MONTPARNASSE (75) pdf print E-mail
Ecrit par Yann Charles  
lundi, 12 mai 2008
 

NATURAL BLUES
LE PETIT JOURNAL MONTPARNASSE – PARIS (75)
Le 8 mai 2008

http://www.natural-blues.com
http://myspace.com/naturalbluescom
http://www.petitjournal-montparnasse.com 

Retrouvez toutes les photos de Yann Charles sur http://www.myspace.com/isayann

Cette journée du 8 mai etait déjà bien agréable avec un temps digne d’un mois d’août et c’est dans la douceur du soir que Natural Blues nous a fait passer une superbe soirée au Petit Journal Montparnasse. La sortie de leur album « White Night » fut le prétexte pour nos amis de se faire plaisir et nous faire plaisir par la même occasion en nous offrant un show mêlant reprises et morceaux de leur opus. Natural Blues nous a fait naviguer bien sur dans le monde du blues mais également dans des sons très soul et rhythm’n’blues superbement interprètes par Phil Devin à la guitare, Fabien Saussaye au clavier et piano, Fred Boulanger au chant et à la basse, Abraham Cohen aux drums et la section de cuivres avec Jérôme Cornelis au sax et Olivier Bridot a la trompette.
Des invités de marque sont également venus participer à cette fête avec un Yoshito Kiyono des grands soirs qui a fait s'enthousiamer le public, Smokey Jo à la guitare, mais également K-Led Bâ’Sam venu interpréter quelques morceaux superbement secondé par Natural Blues et par Antoine Holler a la guitare, cette jam se terminant par un shuffle retentissant qui a véritablement ravi tous les amateurs.
Au final, c’est dans une ambiance festive où les rires se mélangeaient à la musique que s’est achevée cette belle soirée non sans un rappel qui nous a fait apprécier le jeu de guitare du sax Jérôme Cornelis. Si vous voulez vraiment vous faire plaisir avec du bon son et de la bonne humeur, Natural Blues tourne dans les clubs parisiens en ce moment … alors n’hésitez pas !

Remerciements : Abraham, Dan et toute l’équipe de Natural Blues, le Petit Journal Montparnasse.