Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

MUDCAT au ONE WAY (93) pdf print E-mail
Ecrit par Bruno Migliano  
mardi, 15 avril 2008
 

MUDCAT
LE ONE WAY – SAINT OUEN (93)
Le 13 avril 2008

http://www.mudcatblues.com/
http://www.myspace.com/mudcatbluesband
http://www.oneway-cafe.com
http://www.myspace.com/onewayclub

Retrouvez toutes les photos de Xav' Alberghini sur http://www.myspace.com/xavphotographer
Retrouvez toutes les photos de Yann Charles sur http://www.myspace.com/isayann
Retrouvez toutes les photos de Bruno Migliano sur http://www.myspace.com/nonodublues

Tout ce que l’on avait pu entendre à l’occasion de passage au Soubock s’est avéré exact ! Le One Way plein comme un œuf accueillait Mudcat, un vrai showman … Pas une occasion ne lui manque pour sortir de scène et partir à la rencontre de la gent féminine, enfin pas toute car seule Bernadette assise sur son siège, son sac sur ses genoux, n’aura eu le privilège de recevoir les avances de Mudcat. Celui-ci s’en ira jouer sur le comptoir de Christine, sur les tables, enfin sur tout ce qui pourra lui permettre de grimper le plus haut possible, et,  tel un aigle de fondre sur ses proies tout en lançant ses riffles de guitare pour faire diversion. Ah ! le Mudcat est insatiable, le temps de refaire le plein après une courte pause et le revoilà repartie dans un répertoire parfois rockab et voilà que la foule en délire se met à rocker …

La soirée va se terminer comme elle avait commencé, c'est-à-dire à fond … Il restera une petite poignée de personnes pour taper le bœuf, lui au piano, une autre à la guitare, Ploom ou Plume je ne sais pas vraiment le nom du chien, sera de la partie, assis sur le piano où il écoutera bien sagement son Maître le Cat lui donner une leçon de Blues. (Le petit chien en question appartient à Katerina, booking manager de Mudcat)

Bruno Migliano – avril 2008

 

 

Epilogue :

Ah Christine ! Tu pensais que j’en serai pas capable … hum que nenni. Voilà la vraie histoire du Petit Chaperon de Paille, cela commence ainsi.
Le loup a tiré la chevillette du One Way, et la bobinette chéra. Le Petit Chaperon de Paille lui donna à boire. Mais, le loup grand séducteur lui fit les yeux doux et il emmena le Petit Chaperon de Paille là haut, dans sa tanière, et toi, Petit Chaperon de Paille tu n’y pouvais rien. Il chasse … il essaye te t’amadouer, et, croc ! le froc ! Heureusement que nous étions là pour t’aider … enfin, on était surtout préoccupé d’immortaliser la chose .. hihi !
Bon tu t’en es bien sortie, un cours de gratte, et hop le tour était joué … le loup redescendit de sa tanière et finit par une sérénade Rockable … Voilà la vraie histoire du Petit Chaperon de Paille …