Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil arrow LITTLE ODETTA à ROCHEFORT-EN-YVELINES (78)

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

LITTLE ODETTA à ROCHEFORT-EN-YVELINES (78) pdf print E-mail
Ecrit par Alain Hiot  
jeudi, 28 mars 2024
 

LITTLE ODETTA
FESTIVAL À TOUTE HEURE
SALLE DES FÊTES – ROCHEFORT-EN-YVELINES (78)
Le 24 mars 2024

https://www.jazzatouteheure.com 
https://www.facebook.com/LittleOdetta 

Retrouvez toutes les photos d’Alain Hiot sur https://alain-hiot.com/ 

C’est dans d’anciens locaux SNCF qui ont été transformés en salle des fêtes que cette soirée 100% Rock & Roll est venue sacrément secouer les murs ! Il faut dire qu’il est impossible de résister à la tornade Audrey Lurie qui est, selon la formule consacrée, une véritable bête de scène ! Entourée en plus de musiciens hors pair et eux aussi très démonstratifs, ce sont deux sets ultra vitaminés qui nous ont été offerts par ce groupe assez exceptionnel !

C’était la dernière représentation avec cette set list puisque dès le prochain concert ils vont présenter le nouvel album, dont la sortie est prévue courant juin. Mais en attendant nous avons pu redéguster tous les titres du premier opus éponyme, agrémentés de quelques reprises de derrière les fagots ! Quand le groupe reprend en ouverture du second set l’intemporel « It’s A Man’s Man’s Man’s World », c’est carrément la folie dans le public avec des applaudissements maximums. Et que dire lorsque Audrey va carrément descendre dans la salle pour leur titre emblématique, « Shake », qui va mettre tout le monde d’accord !

Nous aurons le plaisir d’entendre « Struck » et « No Medication », des titres qui ont fait l’objet de deux vidéos récentes et qui devraient donc être dans le prochain album, et histoire de bien terminer la soirée, ils vont nous balancer le « Girls Got Rhythm » d’AC/DC ! Autant dire que l’on s’est régalé une nouvelle fois avec ce groupe phénoménal, et je voudrais rajouter un petit mot pour remercier les techniciens son et lumière qui ont fait un boulot formidable, et la belle initiative de la poursuite qui a donné encore un peu plus de relief à cette soirée mémorable !

Alain Hiot – mars 2024