Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

HAYLEN à SAINT RÉMY-LÈS-CHEVREUSE (78) pdf print E-mail
Ecrit par Alain Hiot  
jeudi, 21 mars 2024
 

HAYLEN
FESTIVAL À TOUTE HEURE
ESPACE JEAN RACINE – SAINT RÉMY-LÈS-CHEVREUSE (78)
Le 15 mars 2024

https://www.jazzatouteheure.com 
https://www.haylenofficiel.com 

Retrouvez toutes les photos d’Alain Hiot sur https://alain-hiot.com 

Vingt-cinq ans d’existence permettent d’acquérir une certaine expérience, si ce n’est une expérience certaine, en matière d’organisation, et ce vendredi soir les gradins avaient donc été repliés pour laisser place à de petites tables, avec à disposition une petite restauration et des boissons amenées directement aux spectateurs par une équipe de 76 bénévoles au top, qu’il faut de nouveau remercier pour leur efficacité sans faille et leur super accueil.

Mais revenons à l’artiste du soir, et quelle artiste ! Haylen nous a offert deux sets magistraux, le premier comprenant une grande majorité de titres issus de son album « Blue Wine », dont « Secret Rhythm » dédié à son papa ayant fui le régime Iranien en 1979 au péril de sa vie, et à toutes les personnes privées de liberté, et le second avec quelques reprises particulièrement enlevées dont le fabuleux « It’s A Man’s, Man’s, Man’s World » de James Brown !

C’est avec ce second set qu’Haylen va entrainer les spectateurs devant la scène pour venir y danser dans un premier le temps le Madison, puis certains vont carrément se lâcher au rythme des envolées vocales de cette magnifique chanteuse. Non seulement Haylen c’est une voix incroyable, mais c’est également une très belle âme d’une gentillesse hors norme et d’une totale simplicité qui, de plus, s’empare de la scène avec un enthousiasme communicatif.

Nous avons donc vécu une nouvelle fois une sacrée belle soirée organisée par toute l’équipe de Michel Bocage-Marchand, avec des techniciens son et lumière au top dans cette belle salle Jean Racine. Encore un immense merci Haylen pour ton immense talent et, pour ma part, je vais continuer à suivre de près ton parcours et je ne peux qu’inviter tout le monde à aller te voir et t’applaudir sur scène, tant c’est un plaisir maximal à chaque fois !

Alain Hiot – mars 2024