Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

FESTIVAL ROCK PLEIN’ AIR à BETHANCOURT-EN-VAUX (02) pdf print E-mail
Ecrit par PAD  
vendredi, 02 septembre 2022
 

FESTIVAL ROCK PLEIN’ AIR
BETHANCOURT-EN-VAUX (02)
Le 27 aout 2022

https://festivalpleinair.jimdofree.com
https://facebook.com/dixietrain

https://guiltydelight.fr
http://blackriversons.com
https://www.facebook.com/Coralynnandtherhythmsnatchers
https://www.toxic-frogs.com

Merci à Richard et à toute son équipe

Comme d'habitude, le soleil était au rendez-vous de ce festival tant attendu, et une fois de plus il n'a pas failli à sa réputation. Dixie Train a commencé cette fin de journée, avec sa country endiablée, mix de country, mix de gospel, de l'harmonica, du violon, du banjo, bref tout ce qu'il fallait pour débuter ce festival.

Changement de style par la suite avec Guilty Delight, pour un mélange de soul music, de rhythm’n’blues très bien fait, dans la lignée du premier groupe.

Puis il fallait bien du rock, avec Black River Sons donc, qui malgré un guitariste en moins au dernier moment a assuré et assumé son show. Retour vers un rock sudiste, bluesy, boogie, il n'en fallait pas moins pour réchauffer le  public.

Avec ce festival, comme d'habitude, on trouve des styles différents, et après le rock, retour vers du rock, mais des années 50 cette fois, avec Cora Lynn, subtil mélange de rock’n’roll, de rockin'blues fifties, de rockabilly, avec de plus une jolie voix et une prestation scénique parfaite, tout simplement  un régal.

Et  pour conclure cette soirée, les filles, les girls de Toxic Frogs. Que dire, c'est fou, c'est drôle, c'est déjanté, on y retrouve de tout, du punk, du rock, des violons, de la guitare, c'est toxic mais non destructif, c'est tout simplement une bouffée de vitamine, de la joie, de la bonne humeur, un véritable plaisir  pour finir cette soirée aux multiples accents musicaux. Et vivement 2023 pour une programmation dont seul Richard a le secret !
 
Pad – septembre 2022