Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil arrow Concerts arrow LES MOISSONS ROCK À JUVIGNY (51)

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

LES MOISSONS ROCK À JUVIGNY (51) pdf print E-mail
Ecrit par Yann Charles  
samedi, 25 juin 2022
 

LES MOISSONS ROCK
TERRAIN MUNICIPAL – JUVIGNY (51)
Les 27 et 28 mai 2022

http://www.moissonsrock.org

Remerciements: Laurent et toute les équipes des Moissons Rock.

Quel plaisir que de retourner à Juvigny pour revivre enfin l'aventure des Moissons Rock. Comme tout le monde, les organisateurs et les festivaliers étaient privés depuis deux ans de leur festival. Et au vu du succès de cette édition 2022, la frustration était très grande.

Quatre jours de fête et de musique ont ravi les spectateurs et les organisateurs qui, il faut bien l'avouer, ne s'attendaient pas à un tel succès. A tel point que pour la soirée du jeudi, tous les stocks de boissons ont été vidés au point de faire des réapprovisionnements en catastrophe !

Laurent Charnot, un des responsables, m'a avoué que c'était sûrement la plus belle édition depuis le début de l'aventure des Moissons Rock. Du monde partout, tout le temps, et des soirées quasiment pleines à chaque fois.
 
Il faut dire que la programmation, comme d'habitude éclectique, avait de quoi plaire au plus grand nombre. Skip The Use, Tagada Jones, Les Ramoneurs de Menhirs, Natchez, The Twin Souls ou les phénoménaux  anglais de The Luka State pour le rock.

Mais également HF Thiéfaine en version acoustique, les spectaculaires Deluxe ou le retour des énergiques La Phaze pour conclure en beauté. Sans oublier les excellentes découvertes que sont Imparfait, MOKO et Jungle Shakers.

En plus la météo a été de la partie, ce qui a donné encore plus d'ambiance et de bonne humeur. Et c'est bien là l'essentiel, que la fête soit belle, les gens heureux et les organisateurs satisfaits. Une très belle édition 2022 donc. Vivement celle de 2023.

Yann Charles – juin 2022