Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil arrow Concerts arrow THEO LAWRENCE à CLEON (76)

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

THEO LAWRENCE à CLEON (76) pdf print E-mail
Ecrit par Evelyne Balliner  
mercredi, 08 décembre 2021
 

ELEGANT TRAMP – THEO LAWRENCE
LA TRAVERSE – CLEON (76)
Le 14 novembre 2021

https://www.elegant-tramp.com/
https://www.facebook.com/theolawrencemusic/

http://www.latraverse.org


C'est leur deuxième venue depuis 2016. Ennio Morricone est de retour sur le plateau de la Traverse, ressuscité par Elegant Tramp.

Groupe normand créé en 2016, leur univers nous emmène dans les grands espaces des cowboys. Pas de bagarres avec les Indiens ou autres, ils aiment les mélodies, les balades nonchalantes, la country.

Ce sont des cowboys romantiques qui vous font voyager dans les grands espaces de l'Ouest américain. Johnny Cash pourrait être leur chef de file.

Une première rencontre avec Theo Lawrence et les Hearts en 2017 dans le cadre des Nuits de l'Alligator ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable. Il est de retour sans les Hearts pour cette soirée à la Traverse.

Le style s'est affirmé et orienté vers les crooners des années 50-60 et l'expérience aidant, ce sera un set beaucoup plus séduisant, plus abouti que nous proposera Theo. Le visuel aussi a rejoint cette galaxie.

« Sauce Piquante », son deuxième album, est sorti en 2019. La country, la soul et le rock’n’roll des années 50/60 composent son univers. Pour la petite histoire, ils ont cuisiné une sauce piquante qui est en vente au merch !

Evelyne Balliner – décembre 2021