Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

ROZEDALE à LA MAROQUINERIE (75) pdf print E-mail
Ecrit par Yann Charles  
samedi, 04 décembre 2021
 

ROZEDALE
LA MAROQUINERIE – PARIS (75)
Le 19 novembre 2021


https://www.rozedale.com


Remerciements: Olivier (Replica Promotion), Baladins Tours Productions, La Maroquinerie.

Ça faisait longtemps que l'on attendait leur venue à Paris après les reports dus à la pandémie, mais cette fois c’est la bonne, voilà Rozedale qui vient à la rencontre de son public parisien.

Et pour cela, ils ont choisi la belle salle de La Maroquinerie qui, elle aussi, a enfin pu reprendre ses activités. Et les spectateurs ont bien fait de venir ce soir pour découvrir Charlie Fabert et Amandyn Rose avec leur groupe.

C'est dans une belle ambiance qu'ils nous ont entraîné dans leur musique qui a pris avec leur dernier album une orientation plus rock et pop, tout en conservant cette belle touche de blues qui a fait leur succès. Charlie à la guitare a ravi les amateurs, et comme à son habitude, il nous a gratifiés de quelques solos magnifiques qui ont fait dresser le poil aux spectateurs.

Quant à Amandyn, sa voix, sa belle présence sur scène et son énergie ont également beaucoup plu au public. Quant à la team qui les accompagne, ils ont été parfaits. Une superbe cohésion et surtout une belle envie de jouer ensemble, de se faire plaisir, mais surtout faire plaisir au public venu ce soir.

De belles compositions tirées de leurs différents albums ont été interprétées avec beaucoup de plaisir, car on sent bien que tous les deux aiment la scène et aiment la proximité avec leur public. Un très bon moment de musique et de partage qui s'est vu à la fin du concert où ils étaient nombreux à venir les rencontrer sur leur stand de merchandising.

Une belle soirée et des artistes qu'il faut aller découvrir en live, car c'est là qu'ils donnent la pleine mesure de leur talent.

Yann Charles – novembre 2021