Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil arrow Concerts arrow DESTINITY à LYON (69)

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

DESTINITY à LYON (69) pdf print E-mail
Ecrit par Agathe Kipienne  
samedi, 30 octobre 2021
 

AESMAH – DESTINITY
ROCK N’EAT – LYON (69)
Le 15 octobre 2021

https://www.facebook.com/Aesmah
https://www.facebook.com/destinityofficial/

Remerciements : Destinity, Aesmah, Mick, le Rock n'Eat

Direction Lyon en ce vendredi 15 octobre pour un concert événement sous le signe du death metal mélodique, la release party du groupe Destinity au Rock n’Eat, accompagné par le groupe Aesmah.

C’est donc le groupe Aesmah qui ouvre les hostilités en nous présentant quelques titres de leur dernier album en date, « Walking Off The Horizon ». Nous avons affaire à un death mélodique de toute beauté, un savant mélange de puissance et de passages plus aériens jouant énormément sur les émotions, une fort belle ouverture de soirée.

Neuf ans après le tonitruant « Resolve In Crimson », Destinity nous revient avec leur nouveau-né, « In Continuum ». Le groupe n’a absolument pas perdu de sa rage d’antan en nous martelant la tête à grand coup de riff furieux agrémenté de mélodies entêtantes.

Nous découvrons donc quelques titres de ce nouveau brûlot en live et le constat est sans appel, nous avons affaire à une véritable pépite de death mélodique, très influencée par la scène scandinave. La setlist de ce soir est un véritable best of en plus de ces quelques petites nouveautés !

Texte Michel Defradas – Photos Agathe Kipienne – octobre 2021