Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil arrow CAC ALIVE #2 à BUCHELAY (78)

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

CAC ALIVE #2 à BUCHELAY (78) pdf print E-mail
Ecrit par Olivier Urbanet  
jeudi, 20 février 2020
 

CAC ALIVE #2
CENTRE DES ARTS ET LOISIRS – BUCHELAY (78)
Le 15 février 2020

https://www.facebook.com/territoiremantais/  
http://innerterrestrials.co.uk/
https://www.hame-rek.fr/
https://www.facebook.com/L%C3%81-h%C3%81ut-139275493578833/

Au Centre des Arts et Loisirs de Buchelay, c'était la seconde édition du CAC Alive depuis la fermeture administrative du CAC Georges Brassens de Mantes la Jolie.

Un food truck, des copains et de la bière, bref c'est une bonne soirée qui s'annonce et celle-ci commence avec le duo acoustique LÁ-hÁut qui nous entraîne dans son univers punk doucement énervé. Des reprises en Espagnol et des titres originaux, le duo nous fait découvrir son répertoire et Noémie qui était dans le groupe Clitoscratch viendra également sur une des chansons.

Hame Rek, formation bien connue des Mantais pour être déjà venue au festival  Contentpourien nous assure son show avec un rap aux influences rock et metal, et en français svp. Une formule  qui marche et que nous aimons dans le coin avec des guests pour cette soirée. Une partie du Boa Brass Band viendra mettre un peu plus de couleurs et de chaleur en milieu de set sur les morceaux.

On garde le meilleur pour la fin avec Inner Terrestrials, un groupe londonien qui tourne depuis une génération et est un des pionniers du ska punk. Un petit mot de soutien pour le CAC. Les sons anglais sont là pour mettre le bordel dans la salle de Buchelay et ça déménage.  

Comme un caillou dans une chaussure … le CAC Georges Brassens est toujours là, n'en déplaise à certains. A la prochaine !

Olivier Urbanet – février 2020