Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil arrow FESTIVAL ROCK PLEIN AIR DE BETHANCOURT-EN-VAUX (02)

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

FESTIVAL ROCK PLEIN AIR DE BETHANCOURT-EN-VAUX (02) pdf print E-mail
Ecrit par PAD  
jeudi, 19 septembre 2019
 

FESTIVAL ROCK PLEIN AIR DE BETHANCOURT-EN-VAUX
PLEIN AIR – BETHANCOURT-EN-VAUX (02)
Le 31 aout 2019

http://gang.believeband.com
https://facebook.com/resiliencecompiegne
https://facebook.com/blackoutarises
https://facebook.com/thecrappycoyotes
https://www.redbeansandpeppersauce

Retrouvez les photos de PAD sur https://facebook.com/padpictures

Remerciements à Richard Michalik et à toute son équipe.

Pour ce onzième festival, un invité exceptionnel n'était pas prévu ... le vent ! Malgré tout, près de  500 personnes étaient présentes pour ce festival cher à Richard Michalik et à toute son équipe.

Pour commencer, du rock alternatif avec les Compiégnois de Résilience, qui ont tout fait pour chauffer le public qui commençait à s'installer sur la pelouse, et ce fut très bien fait !

Changement de style dans ce festival, avec du rockabilly et avec The Crappy Coyotes, un régal, et le charme de cette musique avec le look qui va bien, une chanteuse excellente, et toujours ce plaisir d'écouter et de voir la complicité, spectacle et musicale du guitariste et du contrebassiste.

Changement de style de nouveau avec le trio Black Out Arises qui a su se lâcher pour le plus grand bonheur du public avec du rock mélodique bien ficelé.

Puis vint Gang, et un retour avec du bon vieux heavy metal, un mélange subtil d'Accept, de Maiden, de Scorpions, etc. Bref, Gang fait du Gang et le fait plutôt très bien. C'est agréable à écouter, ah ce bon vieux son, une présence scénique incroyable et une énergie débordante, ce fut un régal.

Les bonnes choses ont une fin et pour clore ce festival, Red Beans And Pepper Sauce, du bon rock des années 60/70 avec une pointe de blues. Du bon rock, mené de mains de maitre ou plutôt de maitresse avec la divine Jessyka, une divine panthère sur scène, avec des musiciens de ouf, le public était sous le charme et envouté par cette dernière prestation.

La soirée touchait à sa fin pour ce superbe festival, vivement 2020 !

Pad – septembre 2019