Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil arrow Concerts arrow ROCK’N FESTIVAL à CHAUNY (02)

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

ROCK’N FESTIVAL à CHAUNY (02) pdf print E-mail
Ecrit par Yann Charles  
samedi, 25 mai 2019
 

ROCK’N FESTIVAL
FORUM CENTRE CULTUREL – CHAUNY (02)
Le 11 mai 2019

http://www.rockaisne.com/
https://www.facebook.com/RockAisne/

Retrouvez toutes les photos de Yann Charles sur https://www.flickr.com/photos/isayann/albums

Remerciements : Jean Michel et toute l'équipe du Festival, Le Forum de Chauny.

Comme tous les ans, Jean Michel Fondement et son équipe nous ont proposé une superbe programmation pour le Rock’N Festival 2019.

Cette manifestation qui se déroule à Chauny, dans l'Aisne, attire tous les ans les amateurs de bon rock et hard rock qui viennent ici pour profiter d'excellents groupes mais aussi pour la convivialité et la bonne humeur qui se dégagent de ce festival.

Et cette année encore, les organisateurs ont réussi leur pari avec une salle pleine, une ambiance sympa et surtout de la bonne musique. Il faut dire qu’il y avait des poids lourds du rock comme Triggerfinger et No One Is Innocent, auxquels se rajoutent des groupes en devenir comme l'excellent duo Ko Ko Mo et les Anglais de Aaron Buchanan & The Cult Classic, et surtout avec la venue du mythique groupe pionnier du hard rock, Slade.

Certes, il ne reste plus qu'un seul membre du groupe originel, mais quel plaisir de retrouver les morceaux qui ont fait rêver des générations de rockers. Et tout ce beau monde est là ce soir, pour partager, faire la fête et vivre de bons moments de musique et de partage.

En tout cas, ce "petit" festival montre et prouve qu'avec beaucoup (mais alors beaucoup) de volonté, de passion et d'envie, on peut faire vivre des manifestations dans des petites villes et faire des salles pleines avec un public qui vient là pour passer des moments inoubliables. Et ce pari a été une nouvelle fois réussi cette année.

Alors, à l'an prochain pour une édition aussi magnifique que cette année.

Yann Charles – mai 2019