Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil arrow Concerts arrow DZETA à DISNEY VILLAGE (77)

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

DZETA à DISNEY VILLAGE (77) pdf print E-mail
Ecrit par Alain Hiot  
mercredi, 20 février 2019
 

DZETA
BILLY BOB'S – DISNEY VILLAGE (77)
Le 15 février 2019


https://www.facebook.com/billybobsdisneylandparis
https://www.facebook.com/dzetaonline/

Retrouvez toutes les photos d'Alain Hiot sur https://alain-hiot.com/

Quel plaisir indescriptible de retrouver mes amis de Dzeta que je n'avais pas vus depuis bien trop longtemps sur scène ! Un set qui va mettre de suite tout le monde dans l'ambiance de la soirée avec une reprise de Queen, « Fat Bottomed Girls », histoire de bien chauffer les voix !

Et comme il faut aussi envoyer du gros son de guitare, ils ont bien lâché les chevaux avec The Darkness et Aerosmith avant de nous présenter le premier extrait de l'album qui sortira le 23 mars, « Walkin' Away », dont le clip est visible sur leur chaîne YouTube et sur lequel Sarah nous démontre une fois encore qu'elle possède une voix exceptionnelle.

Des titres de l'album, nous pourrons en découvrir trois autres au cours de cette soirée, « Don't Fool Me », « The Wheel » et « Right To The Stars » qui nous laisse entrevoir un sacré bon moment à l'écoute de cette future galette le mois prochain. Dommage que le son n'ait pas été parfait avec une reverb' trop importante sur la guitare de Didier qui a tué une partie des chorus devenus par moments presque inaudibles sur les notes les plus aigues.

Au fil des minutes, le Billy Bob's va se remplir copieusement avec des danseurs qui vont mettre une belle ambiance sur le devant de la scène, mais également un couple qui va entamer sur le côté de celle-ci une chorégraphie de danse country sur ... « I Love It Loud » de Kiss ! Comme quoi lorsqu'on y met du cœur tout est possible !

Encore quelques titres emblématiques comme ce « Show Must Go On » qui me colle les poils à la verticale à chaque fois qu'ils le jouent, et à 23 heures 30 il faut laisser la place au DJ alors qu'on aurait bien prolongé encore un peu. Voilà une sacrée belle soirée qui s'achève avec le bonheur immense d'avoir revu Sarah, Alice, Didier et Carlos en live et en attendant avec une très grande impatience la sortie de l'album le 23 mars !

Alain Hiot – février 2019