Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil arrow Concerts arrow WILLE AND THE BANDITS à CLERMONT FERRAND (63)

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

WILLE AND THE BANDITS à CLERMONT FERRAND (63) pdf print E-mail
Ecrit par Agathe Kipienne  
lundi, 19 novembre 2018
 

WILLE AND THE BANDITS
LA PUCE A L’OREILLE – CLERMONT FERRAND (63)
Le 17 octobre 2018

https://www.willeandthebandits.com/

Retrouvez les photos d'Agathe Kipienne sur https://www.facebook.com/agathekipiennephotographe et http://www.flickr.com/photos/a-k-photography/sets/

Remerciements : Patrick, Amélie, Rock The Night, Wille And The Bandits, La Puce à l'Oreille.

Wille & The Bandits ce sont trois anglais talentueux, originaires du comté de Cornouailles. Un trio charismatique de virtuoses qui excellent dans un registre étendu allant du blues tranquille au stoner rock en passant par des intonations progressives, psychédéliques ou même jazz-rock. L’ensemble est toujours de bon goût et ne délaisse pas pour autant la volonté d’offrir de belles mélodies. Ce sont des musiciens exigeants et toujours à la recherche d’orchestrations inventives à l’instar de leurs ainés et compatriotes Led Zeppelin ou encore King Crimson. Avec Wille & The Bandits, vous voyagerez vers les contrées du blues et bien au-delà.
Rares en France ils avaient cependant séjourné dans la capitale auvergnate en décembre 2012 au Zénith d’Auvergne en première partie de Deep Purple et le lendemain en tout intimité pour une mémorable soirée au Baraka Club dont certains se souviennent certainement ! (Source : La Puce à l'Oreille)