Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil arrow MUSICALARUE à LUXEY (40) (3/3)

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

MUSICALARUE à LUXEY (40) (3/3) pdf print E-mail
Ecrit par Philippe Archambeau  
mardi, 02 octobre 2018
 

MUSICALARUE
LUXEY (40)
Le 12 aout 2018  

http://www.musicalarue.com/
http://www.camilleofficiel.fr/
http://www.cie-lubat.org/
http://www.shakaponk.com/

J'avoue que ce troisième jour de Musicalarue a été pour moi un vrai bonheur, en voyant trois artistes très attachants. Tout d'abord sur la scène du Théâtre de Verdure, je retrouvais Camille, vue en salle en décembre dernier à Niort. Et il faut avouer que son spectacle est à couper le souffle, mélangeant la danse et le chant. Accompagnée de trois danseuses chantant aussi, son spectacle change à chaque chanson et les trois mille personnes chanceuses d'avoir trouvé une place sont sorties enthousiastes de ce concert.

Ensuite c'était jazz sur la scène St Roch avec la Compagnie Lubat qui sont les régionaux de l'étape puisque la compagnie est installée à Uzeste, en Gironde, à 27 kms de distance. Bernard Lubat a accompagné bien sûr Claude Nougaro mais aussi la plupart des grands du jazz, un moment magique de le voir sur scène.

Et le grand moment de la soirée est arrivé, à savoir ceux qui offrent actuellement le meilleur show sur scène en France, Shaka Ponk. Les éléments vont de plus se déchaîner et la pluie va commencer à tomber au début du show, ce qui n'empêchera pas Frah et Sam de bouger, de sauter et d’aller dans le public. Un grand moment pour un public venu nombreux ce soir, et en tout ce sont 48.000 spectateurs sur trois jours qui sont venus à Luxey.

Merci à toute l'équipe qui se dévoue pour organiser ce festival unique, à tous les bénévoles, et vivement la trentième édition en 2019.

Philippe Archambeau – septembre 2018