Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

DEMOLISHA LIVE PARTY 4 à MONTREUIL (93) pdf print E-mail
Ecrit par Olivier Urbanet  
dimanche, 09 septembre 2018
 

DEMOLISHA LIVE PARTY 4
LA MARBRERIE – MONTREUIL (93)
Le 25 mai 2018

http://www.boaviagemmusic.com/fr/
http://www.boaviagemmusic.com/fr/artist/la-dame-blanche/
http://lamarbrerie.fr/
http://demolisha.com/
https://www.facebook.com/Paloma-Pradal-Officiel-1412912425632619/
http://cluster011.ovh.net/~tomfireccl/
https://www.chinesemanrecords.com/baja-frequencia/

Il a fait chaud cette soirée-là, très chaud même, et la programmation du Festival Demolisha Live Party a mis le thermomètre dans le rouge pour sa quatrième édition à la Marbrerie de Montreuil.

Un début de soirée qui commence tranquillou en mode reggae avec le DJ Dizo en attendant que le gros du public arrive et c'est bien plus tard que la soirée commencera réellement avec la Dame Blanche.

Yaïté Ramos, musicienne cubaine et chanteuse de talent, baigne dans la musique depuis son enfance nous entraîne dans son univers electro, dancehall, cumbia et reggae, que le groupe La Dame Blanche sait retransmettre à merveille. Ce n'est pas la première fois que je vois La Dame Blanche mais à chaque fois, c'est une claque et un show visuel.

Ensuite autre style, mais toujours un grand talent avec la divine Paloma Pradal pour une session acoustique version chant flamenco ... J'adore !

Une petite pause s'impose, on va prendre l'air, boire un verre bref, se rafraîchir un peu, et ce sera le duo Baja Frequencia qui s'activera au mix sur du son reggaeton et cumbia.

La soirée se terminera avec le DJ international Tom Fire jusque tard dans la nuit. Une bonne soirée sous une chaleur tropicale !

Olivier Urbanet – septembre 2018