Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil arrow Concerts arrow LES MOISSONS ROCK (2/2) à JUVIGNY (51)

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

LES MOISSONS ROCK (2/2) à JUVIGNY (51) pdf print E-mail
Ecrit par PAD  
jeudi, 21 juin 2018
 

LES MOISSONS ROCK (2/2)
TERRAIN MUNICIPAL – JUVIGNY (51)
Le 19 mai 2018

http://moissonsrock.org/

https://www.pieroquintana.com/fr/
http://www.minuitmusic.com/
https://www.naaman-official.com/
http://www.ultra-vomit.com/

Merci à Laurent Charnot et à toute l'équipe des Moissons Rock

Seconde soirée de festival, et toujours avec le soleil, pour des Moissons Rock 2018 avec de nouveau un programme éclectique et alléchant avec Quintana qui revient quelques années plus tard ici pour débuter la soirée.

Quintana fait toujours du Quintana, mais seul sur scène. Toujours avec du rock et des riffs bien ficelés, l'homme est dans son univers, et tel un gentleman il se démène furieusement avec sa pop rock teintée d'électro et c'est plutôt bien fait !

Changement de style cette fois-ci avec Minuit et sa pop typiquement française, mais tellement bien faite, mélange subtil de pop, de new wave et de rock. La recette est excellente, c'est doux, c'est lumineux, c'est pétillant, c'est simplement un régal et le public se délecte.

Il était attendu et il n'a pas déçu, Naaman, celui qui fait du reggae à la mode Made in France mais qui n'a rien à envier à ses comparses Jamaïcains a mis le feu sous le chapiteau de Juvigny.

Ambiance de ouf, avec une alchimie de reggae, de hip hop, de joie, de bonne humeur, une ambiance festive et de nouveau un public qui se régale tant le gars avec sa bonne bouille est bien sympa, et de plus il est fort talentueux et avec ses musiciens il forme une bande de joyeux lurons … On se régale !

Il faut bien une fin et elle allait arriver avec les Nantais d'Ultra Vomit. Du son, du lourd, une voix rocailleuse, il n'en fallait pas moins pour ce feu d’artifice, mélange d'humour en mode heavy metal avec toujours avec un mix de culture pop, de dessins animés, de paroles humoristiques. Ultra Vomit a fait frémir la foule et tout le monde s'est régalé, non pas seulement par le concert mais aussi par le spectacle, car c'est aussi un spectacle Ultra Vomit.

Clap de fin pour cette édition 2018 qui aura vécu, superbe ambiance, superbe public, superbe organisation ... Et une seule et unique chose, vivement l'année prochaine, ce festival est une arme contre la morosité, vive les Moissons Rock 2018 !

PAD – juin 2018