Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil arrow Concerts arrow NO ONE IS INNOCENT au BUS PALLADIUM (75)

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

NO ONE IS INNOCENT au BUS PALLADIUM (75) pdf print E-mail
Ecrit par Yann Charles  
lundi, 02 avril 2018
 

NO ONE IS INNOCENT
LE BUS PALLADIUM – PARIS (75)
Le 28 mars 2018

http://www.nooneisinnocent.net

Retrouvez toutes les photos de Yann Charles sur https://www.flickr.com/photos/isayann/albums

Remerciements : Marie et Sabrina (Veryshow), Le Bus Palladium.

S’il est un groupe qu'il ne faut surtout pas rater en concert, c'est bien No One Is Innocent. Et pour fêter la sortie de leur nouvel et très bon album, « Frankenstein », Kemar et ses potes ont investi le Bus Palladium à Paris. Pas une salle immense, mais suffisante pour recevoir les amis et surtout être au plus près des fans et du public. Et quoi de mieux que faire la fête pour cette release party qui allait être en tous points excellente ?

Beaucoup de monde donc s'était pressé devant l'un des établissements mythiques de la capitale. Un temple du rock qui reçoit un vrai groupe de rock bien français. Un groupe qui non seulement envoie du très lourd mais qui en plus ne ferme pas sa gueule et dont les textes sont toujours incisifs, percutants. Malheureusement terriblement d'actualité.

Mais ce soir c'est la fête et entre les morceaux du nouvel opus, les No One nous replongent dans leurs chansons passées, toujours aussi efficaces et puissantes. Mais la fête c'est aussi les amis et ils seront nombreux à venir, le temps d'un morceau, partager la scène avec eux pour notre plus grand plaisir.
    
No One est et reste une des valeurs sûres du rock français et leur dernier album en est la preuve. Sans oublier que sur scène, pas de chichi, ils se dépensent sans compter. Que ce soit dans une petite salle ou au Stade de France, No One a le respect de son public, et ça c'est quelque chose qui compte vraiment.

Ils ont beaucoup de dates, une longue tournée, donc forcément ils passeront près de chez, et c'est un concert qu'il ne faut rater sous aucun prétexte !

Yann Charles – mars 2018