Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

FESTIVAL RHINOFEROCK à PERNES-LES-FONTAINES (84) (1/2) pdf print E-mail
Ecrit par PAD  
vendredi, 21 juillet 2017
 

FESTIVAL RHINOFEROCK
LA FORGE - PERNES-LES-FONTAINES (84)
Le 7 juillet 2017

https://fr-fr.facebook.com/Kathleensofficial/
https://fr-fr.facebook.com/adamnaasmusic/
https://fr-fr.facebook.com/BrokenBackMusic/
https://fr-fr.facebook.com/JabberwockYou/
http://www.rhinoferock-festival.com/

Un énorme remerciement à toute l'équipe du Rhinoférock. Merci à Phil Hérisson

Une nouvelle édition et toujours un plaisir énorme de retrouver les amis, l'ambiance, le Vaucluse et le Rhinoférock qui, une fois de plus, n'a pas failli à sa réputation ! Un festival plaisir sous le soleil …

Première soirée, premier concert avec un groupe originaire de la région PACA, Kathleen's, influencé par le rock anglophone des années 2000. Ce groupe est bourré d'énergie et se dépense comme des vieux briscards sur scène devant déjà de nombreux fans … L'avenir est devant eux !

Surement celui qui a fait venir la chair de poule à tous les spectateurs pour ce festival, Adam Nass, ou comment se prendre une gifle monumentale devant un type peu connu ou presque, mais qui a une cote énorme aux Etats Unis. Adam Nass, un trio pour ce futur joyau de la pop française, une voix, une simplicité, un parfum, un air juvénile, frileux, timide, mais quelle voix ! On ferme les yeux et on écoute simplement, un divin régal.

Changement de décor avec Broken Back, pour une musique indie-folk électro dansante comme  il dit, et là je découvre, c'est de l'indie-folk-electro dansante surement, mais le public est ravi et il bouge bien le bougre, il s'amuse, c'est propre, c'est carré, un travail bien fait pour ce concert, l'avant dernier de la soirée, et l'autodidacte breton peut se dire déjà aujourd'hui qu'il a réussi puisque le public adore !

Quoi de mieux que danser et bouger pour terminer la soirée avec Jabberwocky, avec de l'électro pop, des mélodies renouvelées qui nous embarquent au plus profond de la soirée pour un public encore plus festif, et une fois de plus, une excellente première soirée pour l'édition 2017 du Rhinoférock.

Pad – juillet 2017