Accueil du portail Zicazic.com


Zicazic on Twitter. Zicazic on Facebook.

Flux RSS ZICAZINE

Qu'est-ce que c'est ?




Accueil arrow Concerts arrow BAD MULES à BERGERAC (24)

> MENU
 Accueil
 ----------------
 Chroniques CD's
 Concerts
 Interviews
 Dossiers
 ----------------

BAD MULES à BERGERAC (24) pdf print E-mail
Ecrit par Patrick Sibili  
vendredi, 30 juin 2017
 

BAD MULES
MUSIC HALL - BERGERAC (24)
Vendredi, 23 juin 2017

http://www.bad-mules.com

Ce vendredi 23 juin 2017 marquait le troisième rendez-vous musical de l’année proposé par la toute nouvelle Association Périgourdine Blues Pourpre. A cette occasion, après avoir reçu Sulaiman Hakim en janvier et les Vicious Steel en avril, c’était au tour des Bad Mules d’investir le Music Hall de Bergerac pour un concert exceptionnel.

On ne présente plus ce groupe atypique incontournable de la scène Blues Française… Plus de 750 concerts dans l’hexagone comme à l’étranger, des participations avec des grands noms de la scène internationale, Karl W. Davis (GA), Josh Miller (FL), Jim McKabba (NY-FL),  Doctor Burt (AL), Jackson Reed (South Africa), Jimmy Burns (IL), Barrelhouse Chuck (IL), Little Mike (NY), et beaucoup d’autres ... Après une tournée en France et un album tout neuf enregistré avec le chanteur Américain Dr Dee, les Mules reviennent gonflées à bloc !!!

Quatre musiciens chevronnés qui ne s’économisent pas sur scène comme ce vendredi soir en Périgord !! Plus de trois heures d’un concert endiablé qui a littéralement emballé le public bergeracois présent. Quatre artistes d’exception pour ce concert de très haut niveau !

Denis Agenet (batterie/chant) qui emmène tout son petit monde au pas de charge, Julien Broissant (guitare/chant) une voix et un style inimitable, Caroline Thomas (sax/ chœur) formidable accompagnatrice, choriste, mais également dotée d’un humour communicatif, et enfin l’excellentissime Cédric Le Goff (clavier/chœur) qui œuvre en toute discrétion mais avec efficacité aux nappes, chorus et lignes de basse !

Bref que du très très bon avec ces « Mauvaises Mules » qui ont balancé un sacré coup de sabot ce soir-là dans le Bergeracois Pourpre, et auront marqué les esprits tant les retours du public présent sont élogieux !! Nul doute que l’on risque de les revoir par ici …

Patrick Sibili – juin 2017